Aser ou pas aser

bonjour je me trouve nul car sa fait 6 jour que je fait du mono et je sais monter et desandre des marche et ce que c bien ou il faut que je me r entrene


heu…
tu veux dire quoi ?
j’ai rien compris…

s’entrainer ??
Bien sur, mais en ortographe :smiling_imp:

Ensuite, t’a le temps de progresser, ya pas l’feu au lac.

T’attend pas a faire des trucs de fou en mono, en une semaine ( sauf exeption :stuck_out_tongue: )

ha oui, merci minidrie :wink:

oui, entraine toi a l’orthographe aussi ^^
mais, c’est sure que pour 6 jours, c’est pas mal :wink:

mais comme a dis « l’autre », ne t’attend pas faire faire se que fait loïc ou tom en 2 semaine ^^

je ne pense pas quy’il y ai des exeption sur se point ^^
mais, bon, on peu s’attendre a tout ^^

En meme temps l’essentiel c’est de se faire plaisir la performance ca passe apres (et deja en 6 jours beaucoup de monde sais meme pas rouler alors te plaind pas)

Ce qu’ils attendent les jeunes, ce sont des réponses clair, alors je me lance:
Carrément pas aser :confused:

mdr, ca c’est bien clair au moins :smiley:

Au début c’est sur que tu te trouve nul mais a force de s’entrainer ca vient tout seul… le mieux c’est de faire du mono avec des gars plus fort que toi et pi souvent éssaie d’aller toujours plus loin…si t’arrive a sauter une marche éssaie d’en sauter deux tout de suite et pi commence assez tot avec la selle devant, c’est vachement utile…

l’aut’ ça fait six jours qu’il fait du mono, il monte et descend des marches, et il se plaint? non mais…

ptit c** j’ai envi de dire… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

ptit c**
(faut oser babymot2)

ouais c’est pas la peine de lui dire des méchanceté, soyez pas jaloux: si vous n’ètes pas osi bon que lui c’est que vous ne vous entrainez pas aser, c’est tout! :unamused:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Moi je dit FAKE :smiling_imp:

moi j’en ai ASER des fakes ! :laughing:

-_-" jai mis un moi et demi a juste rouler mdr (en m’entrainant qu’une h 30 par semaine …) et la sa fait pourtant … 5ans que je fais du mono bah j’ai pas pour autant le nivo de loïc ou tom mdr …

en 5 ans tu ses faire quoi

Parler correctement :smiley:

minidrie merci car tu as raison ! lol encore que …
bon sinon serieux euh je sais faire pas mal de montée différente (je ne connais pas le noms) dont une ou le mono est par terre je met le pied gauche sous la selle, lautre (le droit) sur la pedale droite et apres avec une impulsion je suis dessus (magique ^^)
sinon je sais pas sauté plus de 4palettes (5-6 en crank grab) je reeussi a penne le crank* grab *(EDIT: PÉDALE grab )
je vais aussi bientot rentré le crank flip et l’unispin normalement (d’ici un ou deux mois je pensse) et je sais meme pas glider

=> tout ça pour dire que je n’ai pas vraiment un bon nivaux (nivau 4 selon la classification des nivaux par la ffm) mais que si on s’entraine bien en un ou deux moi on obtient a peu près la figure que l’on veux lol
enfin c’est mon point de vue perso !