Cadre devil = cadre orange bud?

salut a tous… nouveau sur une roue (10 Jour) j’ai acheter un qu-ax classic pour essayer (promo 70€ chez inter sport) avant d’investir dans un vrai trial. je pense que je progresse vite et je voudrais savoir si le cadre de l’orange bud et le meme que celui du devil car je prefair le kaki. je compte (faire un montage perso) desolé si la question a deja été poser mes pas trouvé dans rechercher… merci! :smiley:

Ben, pour faire du trial, c’est bien un cadre d’Orange Bud
( enfin, j’crois :blush: )

ba je crois aussi mais prefere demander a pro moi j’debute merci

^^ c’est le même sauf la couleur les cocos !

merci monsier :smiley:

ils vendent des monos chez intersport ??? :question:

a ++

ba ouai faut croire… en tout cas a la roche sur yon ils avait 4 qu-ax classique un 16" un 18" deux 20" et cross 24"enfin je crois j’y connais par encore grand choses… mais je pense qui vont arreter car il les bradais a moins qu’il en attende d’autre…

ce n’est pas les memes suivant les période , pour ca il faut demander a yoggi , a ce que j’ai compris les cadre d’orange bud sont plus fins que les devils originaux

enfin sa change rien sinon , le cadre bud est juste un peu plus pres du pneu

T’habite en vendée ??? :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
t’es ou exactement?
pierre ( vendéen ) :arrow_right: :arrow_right:

C’est pas possible…

Sur mon dévil black, j’ai a peine 5mm entre le pneu et la roue.

Pour moi, il y a juste la couleur qui change

oula y’a un problème la !! lol

je pense que tu as voulu dire entre le pneu et la fourche, si c’est le cas, sache que sur certain devils il fallait limiter le cadre de 2mm pour que le pneu passe!! ( ou bien attendre que celui-ci s’use ^^)

D@n

8) C’est un post colector 8)

Mais, tu as raison