Problème avec mon pédal grab

bonjours tous le monde
lorsque je fais un pédal grab jai mon pied droit devant, je tiens ma selle de la main droite et l’obstacle se trouve a ma droite. c’est relativement embétant pour faire mon pédal grab. est-ce que il y en a qui on le meme problème et comment faites vous.
merci d’avance
pierre

l’ideal, pour toi c’est de prendre un obstacle
situé a ta gauche (tourne sur toi même
ou trouve toi un autre obstacle

ou aprend à faire de ce coté

Ouai, au début j’avais exactement le même problème que toi.

Au début, ce n’est pas trés embêtant, parce que tu ne tentes pas de gros trucs.
Par contre avec le temps, quand tu vas faire des grosses extensions , ça va être trés gênant, pareil pour la hauteur ( ton bras va te gêner pour plier tes genoux ). Moi j’ai changé quand j’étais débutant, donc mainrtenant c’est bn.

Le mieu, c’est que tu changes de côté, que ton obstace soit du côté de ton bras gauche, le bras libre ( tu as juste à faire une rotation de 180 ° ). C’est chiant de changer, mais en 1h30 à tout péter, tu sais graber de ton côté gauche, et crois moi, ça va t’êtres trés utile pour plus tard :wink:

merci pour vos reponses je me met au travail dés demains

et sinon pour un grab(manivelle ou pedale) , on le fait avec son pied avant ou arriere ?

honnêtement le coté de la main ça change… mais pied devant ou pied derrière ça ne change absolument rien… je tiens ma selle de la main droite et je suis pied droit devant je passe les pedals grabs des deux cotés dans n’importe quel configuration ça marche… entraîne toi ça va venir

– bobousse

comme tu le sens !