3 palettes en 10 minutes ?

bon je m’interroge sur un sujet qui me trouble vraiment.
depuis que j’ai fait essayer le mono à un pote, il a adhéré !
là je vais parler en tant que trial…
il s’est entrainé à sauter pendant 10 minutes, et au bout de 10 minutes, il arrive à sauter sur 3 palettes…
alors je voulais savoir si ça pouvait etre normal, ou alors s’il a vraiment un don pour ça ?
moi qui était pourtant à fond au niveau mono, j’ai mis quelque temps pour y arriver…
qu’en pensez-vous ?

est ce qu’il faisait du basket ? (traditionnel) ca ameliore peut etre la detente ? je ne sait pas …

non pas de basket du tout…

Et du vélo, skate, roller,ou tout autre sport qui demande de l’équilibre ?
Parce que ceux qui font un sport qui requière pas mal d’équilibre avant le mono y arrivent plus rapidement en général.

faire des petits sauts sur place ou sur quelques palettes, c’est autre chose que savoir faire du monocycle
ça pourrait être proche d’un baton à ressort par exemple, mais en 10 minutes il ne doit pas maitriser le mono et le point le plus dur qui est du rouler, maitriser sa vitesse et le fait de ne pas avoir de roue libre

alors, il n’a jamais fait aucun sport de ride, vélo roller ou autre.
quand il vient chez moi, il apprend aussi à rouler, il doit faire 5m à tout les coups et 15 metres maxi. il saute donc 3 palettes.
il sait bien sur démarrer sans assistance.
donc à peu prés tout ça en 1h30 de mono…

il fait de la gym ?les petits surdoués de la keukly en font tous :smiling_imp:
t’inquietes , si tu progresses vite , tu progresseras vite

non il ne fait pas de la gym, il fait du rugby c’est tout :laughing:

logique…!!!

bein dans 1 mois il est au 6 , t’aura au moins la fierté de dire que a un moment , t’étais plus fort que lui :laughing:

lol
p*****, si dans un mois il est au 6 palettes,
dans un an il est au 8 !!!
ce qui me fait chier, c’est qu’il va pas continuer, pour lui ça va rester un trip…
il pense que le mono est pour les « chevreuil », et comme il ne se considere pas « chevreuil », il va pa continuer a en faire régulierement…
c’est bien dommage…

c’est cool d’être un chevreuil pourtant… il a bien tord… :laughing: :laughing: 8)

ce personnage me semble fort interessant…Si jamais il lui vient d’autres points de vue murement réfléchis, peux tu les poster ici? merci :wink:

la preuve, à noël, tout le monde est content de voir Mr. chevreuil accompagné de sa sauce Grand Veneur… :laughing:

bon bon… :arrow_right:

Ca veut dire quoi exactement chevreuil c’est une expression de part chez vous ?

C’est un animal de la famille des cervidés.

bête question, bête réponse :laughing:

histoire de se coucher moins bête… :confused:
amilo.perso.orange.fr/lozere/image/chevreuil.jpg

pourquoi un chevreuil ?? plutot bugs bunny !!

Je pense que tout le monde savait ce qu’était un chevreuil en fait.
edit: il ne faut pas le confondre avec le cerf: plus grand et bien plus dangereux

Rhoo comme vous etes. je sais ce que c’est un chevreuil mais j’ai pas vraiment compris la raison de la metaphore

bien fait

il a qu’a pas chasser