Terains de trials

slt !!!

voilas jaimeré savoir si vou pouver mettre des photos de vos terains de trial avec palette car je risque dans avoir et avec un amis on voudrait se faire un truc sinpas mais pas tro compliquer non plu !!!

mercis !!! :smiley:

monocycle.info/forums/viewtopic. … 6&start=15

bn écoute moi ausi j’ais fais une petite zone chez moi, bon pour l’instant elle est asser petite mais bientot elle aura le doucle de taille
et avec beaucoup plus de palettes, d’autre caisses et des tourelles !!
classe nesse pas

ouéé sinpas mono-roue !!!

mercis purpleman sa me donera quelque ( tré ) bonne idéés !!!

( t ou sur la photo ??? )

je suis au fond a droite la tête coincée entre 2 pallettes et une manivelle parceque je me suis fait demasquer à la cfm par les membres du forum :smiling_imp:

ouais bon… bonne chance pour ton terrain! tu vas voir c’est super de faire ça tu stock tu stock des pallettes, et tu t’en sert pas car pas de place pour les mettre.
j’ai 45 pallettes dont 20 consignées, le reste moins solide, + 4 touret assez grand…et j’ai pas de place
:unamused:
:arrow_right: :arrow_right:

lol je sui pas sur de te voir …

et tu les trouv ou tes touret ???

nou on veut une 15ene voir 20 palette car on est pas tré fort !!! ( en trials ! )
on va les demander a super U game vert et leader price !!! je ces que a super U il en ont mais je croi que ces de la merd !!! apré leader et game vert je c pas si il en ont en toutqua je nen né pas vue !!!
je véré bien !!!

On est prié de s’exprimer en langue française – Marc

les tourets il faut les piquer où en trouver des abimés et les bonnes palettes (consignées) faut les piquer aussi .
après des pallettes classiques tu peux en trouver partout elles sont pas très solides par contre, voir trés très cassantes

bref…BONNE TRIME! :laughing:

ouais…j’ai halluciné je me promenais tranquille et je vois un camion de …aller 50 pallettes europeennes passer devant moi… :cry: :smiling_imp: :imp:

:laughing: :bulb: moi je vais me lancer dans le commerce de palettes pour monocycleurs…

yaura les palettes « desvilles renforcées » pour les bourrins débutants qu’aiment le trial et le street en zone urbaine pis les « palettes Xtrèmes Travaux Publics » les plus chères du monde mais surtout les plus légères du monde pour pouvoir les empiller plus facilement :unamused: (exclusivement réservées à un usage professionnel…)

lol !!!

j’en ai vu une bonne 30 ene a game vert alors je vais leur demander pour en prendre et si ils veulent pas j’en volerai !!!

s’il vous plait , faites un petit effort au niveau de l’orthographe–sam

c’est bien!..et n’oublis pas à la prochaine revolution retourne ton pantalon :laughing: