Palettes

salut

Je voudrais juste savoir ou vous trouvez des palettes parce que j’an vois souvent dans des videos mais j’en trouve pas pour moi… :unamused: :frowning:

Et je voulais savoir si c’est gratuit ou payant

Si tu les achètes c’est très cher, je pense que la plupart les volent. Moi j’en ai construit quelques unes mais quand je sauterai 14 palettes ça deviendra moins chouette.

oue , vas les faucher le dimanche derriere les magasins , salie un peu ta plak d’imatriculation et roule :laughing:

Je sais pas si t’as vu Augustin, mais il y a une fonction rechercher dans le forum, qui permet de retrouver les anciens posts qui concernent ce dont tu as besoin…

En cliquant sur rechercher, puis en tapant palettes, tu verras qu’il y a un post intitulé « palettes consignées », et qui concerne ton problème.

Bonne recherche,

Tim

ouais je sais c’est ce que j’ai fait mais il y en avais 50 alors j’ai regardé vite fait et j’ai pas vu "palettes consignées :blush:

faut demander à des magasins, perso jvais voir gamme vert ou jardiland, enfin des trucs comme sa:p

tu peut en choper des gratos : si tu demande a certain magazin en general il les brule ! mais les gratos tu passera assez vite au travers car elle sont assez « cheap » par contre les EUR pour les avoir y’a pas d’autre solution que de les voler

se balader autour de n’importe quel chantier fonctionne aussi…

j’ai trouvé le trésor aux palettes consignées… lidle, leader price il y a pas souvent de vigiles et les piles sont enormes avec que des européennes…
sinon tu as les maisons de retraites là bas tu risques pas de grandes représailles fais moi confiance :stuck_out_tongue:

Tu trouves des palettes dans les maisons de retraite toi ?? :unamused:

Bah d’après la rumeur, ils feraient du trial en déambulateur, et même que les plus aguerris le feraient en fauteuil!

Sans rigoler, ils se font livrer pas mal de trucs sur palette, mais ça ne vaut pas un supermarché :wink:

le truc c’est que le samedi soir c’est souvent fliqué ou surveillé de partout donc les supermarchés j’évite …mais les petits vieux, eux faut bien qu’ils mangent et la bouf leur est livrée en palettes (européennes s’il vous plait :wink: ) et la surveillance est pas trop dure, au pire tu fais la course avec le papi en weel walk histoire de meriter tes palettes :stuck_out_tongue:

les autres jours c’est supermarché sinon :bulb:

à la maison de retraite où je vais j’ai 5 palettes consignés tout les 15 jours où c’est sure de pas se faire toper

Moi c’est tranquille, ma mère à une entréé chez Leclerc donc je peux en avoir quelques unes!!! :smiley: :smiley:

le mieux c’est de faire le tour des zones industrielles le dimanche… ya souvent des palettes europes un peu usées (une planche ou deux à changer) à récupérer à côté ou dans les bennes. Au moins comme ça c’est pas du vol (vu le prix des palettes europes vaut mieux pas se faire choper en train d’en carotter derrière un magasin…)

Le mieux c’est quand même d’habiter en plein milieu d’une zone !

vu depuis ma fenêtre

Le mieux c’est d’habiter en haut de ça: bmxinfo.com/fr/spots/~3073!
Bon, c’est pas des palettes, mais il y a une zone à 100m, et le mieux, j’habite à 200m… Mais les palettes, ça n’y sert à rien, il y a quasiment toutes les hauteurs là-bas!

Et le must, le spot a été repeint en rose récemment ^^

trop cool, ya meme la carte, on va tous arriver chez toi ce WE !!!

Ti nicO

Bah quand j’ajoute des spots, je plaisante pas 8)

Si vous débarquez, ce sera avec plaisir! Et il y a toujours des bières au frais à 200m!

D’ailleur, je pense qu’on ira rouler par là ce dimanche avec quelques autres Rennais(es), donc si il y a des motivés! Le programme, si on va par là, c’est basket si on est assez, puis balade dans le coin (en passant par ce genre de spot :wink: ), puis passage dans un park juste pour embêtter un pollueur en pétrolette, puis posage à 200m pour un traitement de choc anti-courbature :wink:

tu vas vers ninporte quelle magasin, tu vas voir derrière et si yen n’a tu vas demander a l’aceuil et pi normalement il te laisse en prendre!
si tu veut avoir des grosses bobines et même des grosse caisse en bois moi je vais dans les entreprises de cablages élèctriques et puis c nikelle!!
bonne chance!
bon mono

perso je connais une boite juste a coté de chez moi
qui me les file ils en ont telement
sinon si tu va chez go sport ou decath
tu leur demande il te les font payer 5 ou 10 euro
pièce

bon ride
a+