Vos records de hauteur en direct, roll'up, crank/pedale grab

Combien sautez-vous en direct ?

  • de 0 à 15 cm
  • de 15 à 30 cm
  • de 30 à 45 cm
  • de 45 à 60 cm
  • de 60 à 75 cm
  • de 75 à 90 cm
  • plus de 90 cm

0 votant

Perso je fait un tout petit peu plus que 60cm en direct ( je sais c’est pas énorme :frowning: …)

En crank grab (pedale grab je galere un peu) je fait 80cm

Et en roll’up je m’essaie pas trop trop :slight_smile:

En direct, sur le coté selle rentrée j’ai fait 45 cm, c’est peu mais c’est un début ! j’essaie avec selle dehors, je vois qu’il y a visiblement plus de potentiel mais ça marche pas encore … mauvaise approche, ect …

Par contre en crank grab (pédal grab avec manivelle c’est bien ça ? ), tu en parles meme si ce n’était pas le sondage, je fais entre 60 et 70 cm, enfin je crois, j’ai repérer que ça faisait la hauteur de la bague de serrage de mon tube de selle sur mon qu ax muni (axe jaune) … d’ailleurs ça fait combien si quelqu’un l’a sous la main ? j’ai pas mesuré et j’ai pas mon mono là. merci. :smiley:

Ghorg

Sur coté selle rentrée: 4 palettes

Sur coté selle sortie: 4 palettes

En roll hop: 4 palettes.

Le reste à voir.

Perso je fait un tout petit peu plus que 60cm en direct ( je sais c’est pas énorme …)

En crank grab (pedale grab je galere un peu) je fait 80cm

Vous vous rendez compte les gars, 60 cm en directe c’est déja honorable, enfin pour ma part.

:blush: 30 en manivelle grabs :laughing: me rapelle plus du nom, et 20 en normal… :blush:

De "Perso je fait… à …je fait 80 cm ce n’est pas moi qui l’ai mis, je me suis trompé en faisant la citation

oui en fait j’ai comparé avec les vidéos que j’ai vu (j’ai jamais fait de mono avec quelqu’un … :frowning: ) et donc j’me sens un peu ridicule face aux gars qui se font 8 palettes ^^ :confused:

je monte entre 70 et 80 cm en side-hop, pareil en roll-hop et un peu plus de 1m en pédale grab

je vois que tu habite pres de tours, et dans dans cette ville on est 6 ou 7 en monos, si tu veux rouler avec nous ca serait cool on roule presque tous les jours alors n’hésite pas a nous rejoindre.(moyenne d’age=16ans)
j’ai pris ton adresse msn.

a++ victor

86 cm en selle devant direct
70 cm en roll hop direct
1m06 en pedal grab
apres selle dessous j’en sais rien , sa doit etre dans les 65

92cm en direct (selle dehors) => passé q’une fois ! (sinon ça tourne dans les 85cm …)
80cm en roll-up
1m 25 en pedal grab

Ta roue (si c’est un 20") fait environ 52cm de diamètre, plus une quinzaine de centimètre pour aller jusquà l’attache de selle … Environ 65cm quoi.

pour moi 85 cm en roll up mais 80 en général
sinon en pedal grab je fais a peu près 90 cm

voila A+
enzo

Je passe 5 palettes en roll-up, 5 palettes selle dessous, 6 palettes en side-up, et 8 palettes en grab (quand je suis chaud).

merci je vérifierai la semaine prochaine pour savoir exactement, même si c’est pas du gros saut :stuck_out_tongue: comme toi :open_mouth:

Sinon vous faites quand même de bons jumpeurs dans l’ensemble !

Pas de probleme Victor pour les sorties, j’ai juste à prendre le train (j’en ai pour 20 minutes).Mais il ya un an a peu pres c’est vrai que j’ai vu quelqu’un place plume en mono (trial je crois).
Pour info j’ai 16ans aussi.

je suis dans les 60 a peu près en direct selle devant
dans les 50 en roll hop
et dans les 98 en pedal grab

c est quoi un roll up??? :blush: :smiley:

je ne vois pas qui parle de roll up :stuck_out_tongue: :laughing: :laughing: 8)

C’est quand tu roule face à l’obstacle et que tu saute!!En fait c’est un saut frontale avec élan!!

roll hop dsl je me suis trompé

roll hop… roll up, même combat.
Roger Davis m’a dit « you can roll it up » au trial pendant l’unicon.
Je ne suis pas certain que roll hop veuille dire quelque-chose.
fin de cette parenthèse vocabulogrammaticale qui n’apporte rien de plus qu’une (minuscule et dérisoire) autosatisfaction à son auteur :blush: :blush: :blush: