Saut en hauteur

Hey tout le monde !
J’aimerais un peu booster mon saut en hauteur donc je cherche de quoi en faire, d’ou ma question
Quel type de corde utilisez vous pour le saut en hauteur ? Et ou vous la trouvez ?
J’ai essayer de chopper des corde type chaises longues ou la même corde qu’y se trouve sur les pochette de cour. J’ai déjà essayer de chercher chez M Bricolage et Bricoman mais j’ai pas trouver…

Thomas =)

mec ya mille topic sur ce sujet deja…

prend un elastique de pantalon

mais pour la hauteur ya rien de mieux que l’entrainement sur palettes, encore et encore

Hier avec un rider BMX on a fait un concours de saut en hauteur système D.

On a trouvé un panneau et un plot de chantier , j’ai mis ma pompe dans le trou du plot, attaché une rubalise de la pompe au panneau, et hop.

Tout ça pour dire que le saut en hauteur c’est le truc le plus couillon à faire, limite tu plante 2 batons dans l’herbe et t’accroches n’importe quoi entre les deux ( ficelles, corde à sauter, rubalise, string…)

Pour le string il faut attendre que les CTC fassent un match de basket naked!

(vs lrf bien entendu! :stuck_out_tongue: )

J’ai fait une recherche mais sa répondais pas trop a ma question mais on va dire que j’aimerais m’entrainer après les cours genre 30 minutes j’aimerais un truc ou sa s’installe en 30 secondes et ou je puisse réutiliser et m’entrainer devant chez moi (place limité) et l’élastique me paraissais la meilleure option =)

moi je prend deux chaise en plastique et la corde a sauté de ma sœur :slight_smile:

Heureusement que je passe par là par hasard… Mais Bourru, laisse les strings des CTC à leur place !! Dans les lieux publics au moins !

Hein? la place des strings de CTC c’est dans les lieux publics???