Sondage trial naturel vs pallettes

comme le titre montre je fais un petit sondage sur votre préférence entre le trial naturel(sur des rocher ou autres)et le trial classique!!!merci par avance de vos réponse.

Edite ton premier message et fais un vrai sondage c’est encore mieux :wink:

et on aimerait connaitre l’objectif du sondage

« Connaissant » le loustic c’est bien évidemment un sondage destiné à donner une idée objective aux organisateurs des différentes conventions/compétitions francaises sur les préférences des trialistes de façon à proposer un pannel de zones le plus adapté et le plus complet possible lors des prochaines conventions! (smiley ironique)

mais bien sur… :open_mouth: je préfère tout simplement dire que ce sondage sert uniquement mes intérêt personnel .histoire d’avoir quelques avis

t’est pas relou toi quand meme !! :laughing:

euuuuh
ok

Moi perso ce que je préfère dans les compet’ de trial, c’est faire des transferts sur la tête des gens qui postent pour rien sur le forum :wink:

Damb, suis déja le conseil de Chouch et crée un sondage.

Ensuite pour enrichir le sujet on pourrait demander quesque vous préférez dans le naturel et dans l’artificiel?
Perso m’en fous j’aime les deux!
J’aime créer ma zone comme je le veux! Pouvoir la moduler, la modifier en fonction de ce que je veux faire : hauteur, transfert, précision etc…
Mais j’aime aussi m’adapter au naturel, aux contraintes des rochers, la forme, l’éloignement, le fait que ca ne soit pas plat et lisse comme une palette, que ca fasse mal quand tu tombe dessus…

++

Ce qui est intéressant dans le trial c’est justement la polyvalence de la pratique. Le changement fait du bien et permet de s’adapter à toutes les situations.
Cependant, c’est vraiment plaisant de rouler et de pouvoir se dire à tel ou tel endroit : « Ah tiens, je peux essayer de passer ça », et puis reprendre sa route.