reivax

bon ba je me présente:

xavier dit reivax, 16 ans, posséde un blue berry.
certain me connaisse déja d’aujourd’hui aprés la réunion à la def’.
je suis un ami à krokodin.

et puis voila…; :wink:

Bienvenue a toi sur se bien beau forum :slight_smile:

HS : dans le lien vert ton blog, il manque un « L » tout a la fin

bienvenue

c’est pas faux…

Salut petit nobo

quand est ce que tu rentre?
histoire de rider un peu avant la rentrée

tchao

bienvenue a toi :slight_smile:

RE RE RE RE BONJOUR !

Çà fait un bail n’est ce pas, à peut près 5 ans je crois. Je me remémorais les ballades nocturnes dans paris et les monobasket. Et fichtre ça me manque !
Du coup je me tâte à remonter en selle ^^

Y en a t"il parmi vous qui ont fait l’expérience d’une longue période sans monocyle ? je me demande si je vais devoir tout ré apprendre. Et si quelqu’un vend un 24 pouces dans la région parisienne, je serais intéressé :slight_smile:
Kiss !

Une fois je suis venu à la balade avec une copine qui en faisait ado et n’avait pas touché au mono depuis plus de 10 ans. Un quart d’heure après elle était déjà en train de faire du surplace…

Ca dépend du niveau que tu avais. J’ai l’impression que le mono c’est (un peu) comme le vélo, ça ne s’oublie pas, mais à condition d’avoir atteint un niveau confortable avant de s’arrêter.

Je n’ai pas d’expérience pour les pauses de plus d’un an, mais tu seras le bienvenu de retour à la balade du mardi soir (soir) et autres :slight_smile:

Oui on m’a dit pareil, c’est comme le vélo à priori !
J’avais un niveau confortable on va dire.

Salut et très content de te revoir par ici !
Tu cherches quoi comme 24 car je vends un KH24 et aussi en juillet j’étais en contact avec une fille qui a arrêté le mono et qui devait m’envoyer les photos (non reçues) de son Nimbus il me semble mais je n’ai aucune idée du modèle dont il s’agit

Plutôt un 24 pour le mono basket et la balade. Le trial et la forêt ce n’est plus de mon âge ahah

Yolo Reivax ! Tu vas repartir comme en 40, ne t’en fais pas :smiley: !

T’as 23 ans !!!
Le trial et la forêt C’EST DE TON AGE !!!
Je peux pas te renseigner, j’ai jamais fait de pause de plus d’un mois… :slight_smile: