Salut a tous

salu tout lmonde moi jva avoir mon premier mono dans 1 semaine :smiley: si quelqun a des ptit truc pour maider a rester en équilibre, jva lire tout vos message

Ton message est TRES MAL placé…
Tu aurais du poster dans nouveau/nouvelle…
Ensuite tu aurais du faire des petites recherches parcequ’il y’a déjà des explications très précises pour commencer^^

Bon jvais arreter de jouer les rabas-joie…

La monocyclopédie <= ici y’a tout ce qu’il te faut^^

Tu verras la première heure est frustrante… et puis pouf le lendemain du jour où tu as fait tes premiers mètres tu as l’impression d’en faire depuis une semaine…

On pense vite que l’on ne pourra pas s’améliorer même avec l’entraiment…
Mais finalement au bout de 6jours j’ai le niveau 2 et j’arrive même à faire des petits sauts sur place^^

Allez une semaine d’attente c’est TRES longggg… essais de bien dormir et de pas trop y penser lol^^

PS:ce sera quoi ton mono?

je tenais a te remercier pour ton aide.

p.s jsais pas sa va etre un koi jcroit qu’il est no name mais pour débuter pas besoin d’un koxx-one :confused:

C’est vrai que, c’est tres dangereux de ne pas savoir ou poster … ( souvener vous d’un suisse :smiley: )

pk sa serait dangereux tu va prendre lavion jusqu’au canada pour me frapper déja la sa mettonerait ke tu me batte jsuis en muscu lmidi :smiley: assé bavarder quelqu’un connais victor? si vous le connaissez dite moi ce que vous en penser moi jtrouve qu’il est tres doué

salut mon chum, lis donc la monocyclopédie et tous les girafons, ça va te faciliter la vie.
Fais un effort sur l’orthographe et évite les SMSisme, ça nous facilitera la vie. Tu connais le forum monotreal.ca, va y faire un tour tu trouveras peut être d’autres mono près de chez toi…

^^ les «smsisme» comme tu le dit si bien sont tres présent dans la langue québécoise (francais de canada) lol encore un francais jadore bien la france mais ce qui me tanne c’est que quand je parle sur msn avec un francais de france il comprend jamais rien^^ lol tk merci du message

beau_mec694@hotmail.com

je sais pas si c’est de moi qu’on parle, mais en tout cas je suis flatté :blush:

tu parle surment de croutar! :laughing: il a crée son propre site, il ressemble comme 2 gouttes d’eau a celui de la FFM, il a crée son propre forum et tout et tout, allez y, ca vaut le détour (pour ceux et celles qui l’ont connu)
c’est par la :arrow_right: http://www.suisse-monocycle.ch/

ouais victor en effet bien je parlais de toi parceque c’est vrai que tu est doué jai vu tes video et je suis épatté au faite jai mon monocycle demain!!! :smiley: :wink: jai trop hate mais victor tien moi au contact dès que tu a de nouvelle video.

Alex

:bulb: Tu peux effacer toi-même les messages postés en double en utilisant la touche – Marc