Subsiste-t-il des monocyclistes sur la Roche sur Yon

Salut je suis un jeune monocycliste enfin jeune dans la pratique (6 mois), j’étais sur angers en debut d’année et la je suis de retour chez mes parents a la roche sur yon et je voulais savoir si il y avait encore des monocyclistes sur la roche? vu que les gens sont allés sur nantes la plupart. c’est pas cool de rouler seul. Je sais qu’il y a un moncycliste sur la roche il es au lycée mendes france mais je me rapelle jamais de son nom et puis j’ai pas son numero c ballot.
A+
Arnaud

C’est moi :laughing:

bien le bonjour Arnaud!!! et bienvenue sur ce merveilleux forum aux monocyclistes tres sympathiques :unamused: lol

Il y a aussi quelques monocyclistes au SUAPS de l’Université, mais c’est vrai que la plupart sont à Nantes. J’espère que tu viendras à la rencontre du 21 avril à Nantes.
Loïc

merci monoleo. euh je sais pas oui je pense venir le 21 avril je sais pas trop en fait ca dependra de si j’ai mon concour a nantes et de la date de mes oraux. en fait en realité je suis sur la roche que jusqu’a fin aout en septembre je vais soit sur nantes soit sur tours. euh question d’ailleur on peut adhérer à l’acun sans etre a la fac? parce que je serai pas à la fac moi mais en ecole d’educateur c’est possible?

Salut
Je viens faire un gros, même un énorme !! deterrage de ce topic pour savoir si il y avait des monocyclistes sur la roche.
Moi j’y suis en semaine donc si on est plusieurs on pourrait voir si il y a moyen de rouler un peu ensemble.

Hey moi aussi je suis sur la roche