mono débutant

salut! j’ai 13 ans et je viens de commencer le mono avec un devil. mais y’a vraiment personne qui fait du mono dans le coin! alors je m’éfforce d’apprendre a rouler tout seul. pour l’instant tout va bien! mais ne faire que rouler en étant en posséssion de si bien… et personne pour m’apprendre! donc après savoir monter dessus tout seul et rouler, il faut que je fasse quoi? merci @+

bein tu peux aller faire un tour dans la catégorie nouveau :smiley:

sinon bein commence a essayer de monter des obstacles le plus haut possibles si tu veux te mettre au trial
tente les unipsins 180
achete toi des protecs
regarde des videos de barbare
fais tout ce que tu peux pour aller dans des rassemblements
viens a pontarlier, c’est pas si loin, et sur le forum http://www.monocyclepontarlier.jeun.fr
met toi a sauter de plus en plus haut(ok sa sert a rien les drops mais au début sa te donne l’impression que tu progresses meme si c’est pas dur et que sa te flingue le dos)
n’ais peur de rien, surtout de zzagg ou de thieum si ils essaient de te démoraliser du forum :smiley:

voila et surtout fais toi plaise !
+

C’est clair! on est pas là pour tricoter :imp:
L’écoutes pas Pikoo, en fait on est pas méchant :wink: :laughing:

Salut pikoo,

tu n’es pas seul sur dole. Il y a bon nombre de monocyclistes qui se cachent un peu partout.

Moi même je suis de dole (tu peux me retrouver dans le trombinoscope).

Je pratique le trial, le muni et un peu de freestyle. Si tu as besoin d’un coup de main pour apprendre n’hésite pas.

Envoi moi un mail à: mono.jura@hotmail.fr

@+ peut être

ouais cédric, sa peut ètre sympa… quand j’aurais un mono… ^^ ouais je viens d’exploser le mien de colère contre un mur… normalement j’en aurais un pourri dans une semaine et un devil en 2007.
contact moi pour une éventuelle rencontre
@+

Je vois pas de quoi tu parles, on est plutôt sympas et rigolards pour des trentenaires. Ci sait pour les faute on peux faire un nez fort…

Mort de rire… Zzagg est devenu un trentenaire. Ca c’est un scoop! :wink:

Trentenaire et père de famille (je sais, je sais :blush: )
Mais ce n’est qu’une question d’état civil, mon âge véritable est plus près de 13/14 ans :wink:

Z’avez pas idée comment je me sens stout jeune aujourd’hui…
Punaise, ça fait tout bizarre !
Question : est-ce qu’une fois passer 30 ans on est obligé d’être père de famille ? :wink:

Tu prend le problème à l’envers, c’est une fois que tu te sens pret à être père de famille que tu peux passer dans la catégorie trentenaire :laughing:
Au fait, ça fait quand même 2 ans que je suis trentenaire… je cache si bien mon jeu que ça? :wink:

Si on ne te traite pas de « vieux con », Robin s’en chargera dans une quinzaine d’années :smiling_imp:

Ha bon? Ha ba alors je vais laisser Robin faire… :wink:

:unamused: il a même pas encore 2 ans et il lui arrive déja de me prendre pour un con… Finalement je suis pas tellemement pressé qu’il se mette à parler :confused:

ha lala! Ces jeunes, aucun respect pour les anciens :laughing:

Au fait, désolé Pikoo, ton fil a été piraté par des ex-débutants irréductibles.
Il te sera rendu moyennant rançon: le compte rendu détaillé de tes progrès monocycliques.
Si tu ne satisfait pas cette exigence, tous les jours un vieux con viendra polluer ce fil avec des posts qui n’intéressent que leurs auteurs :wink: :laughing:

Mais si… La preuve : je dis rien pour ne vexer personne.
:bulb: Mieux vaut la fermer et risquer de passer pour un con plutôt que de l’ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet. :wink:
Mais nan, Zzagg, t’es pas con ! Ne dis ton pas « Ha ces jeunes cons!! » ou encore « espèce de petit con »… Tu vois bien, ça ne peut pas s’appliquer à toi !

Je suis même pas sûr que ce que j’écris m’intéresse. Mais je l’écris quand même. Bref! :wink:

dans chaque forums ou je vais faut toujours qui est des gens comme vous qui disent nimp’! sa met de l’ambiance c’est bien sympa 8)

Puisque c’est ça… Je me barre en WE !

Bug’s en mode vexé pour 2 jours. (en fait, je vais pas sur internet ce WE… Juste pendant le boulot ! )

Merde alors ! Dans ce cas je ne suis pas en règle :confused:
Je ne suis pas père de famille (vraiment pas pour un sou), alors que je suis bien trentenaire depuis quelque temps (mais, comme dit Zzzzag, c’est pour l’état civil… En vrai, j’ai 4 ans - enfin, non, soyons honnête, encore seulement 3 ans et demi…)

Louis :wink:

salut! j’ai 13 ans et je viens de commencer le mono avec un luxus. mais y’a vraiment personne qui fait du mono dans le coin! alors je m’éfforce d’apprendre a rouler tout seul. Jusque a present, pas de probleme, mais la je sais pas quoi faire, je cherche des rasemblement pas tros loin de cher moi, et je n’arive pas a apprendre de figures. est-ce que quelqu’un pourrai m’aider ?

Essaye les conventions de jongleurs, il y en a une au mois de Septembre (le 16 et 17 sept je crois) à Aurec-Sur-Loire pas loin de chez toi je crois.
Tu trouveras peut-être des monocyclistes.
Il y aura aussi des spectacles (compagnie des Tapis Volant entre autres)
Mais les infos sont à confirmer avant. Ma vieille mémoire usé peut avoir des défauts… pleins de défauts…