'alu les gens

Bonsoir bonsoir tous 8)

Je viens de m’inscrire sur le forum :wink:

Ca ne fait que 3 jours que je fais du mono mais je suis bien motivé. J’en fait avec mes potes qui ont des beaux mono ‹ koxx one ›, moi j’ai qu’un mono de ‹ picwic ›… Mais bon, c’est le début, mais je me sens bien d’acheter le ‹ white widow › chez koxx :slight_smile:

2 de mes potes maitrise déjà les sauts, descente de marches & co.
Moi je sais tout juste rouler en démarrant sans appuie. C’est pas encore fuilde mais ça va venir :stuck_out_tongue:

:unamused: En tous cas, jme suis deja vu bien rouler dans mes reves cette nuit, ça devrait être un bon signe et ça me motive encore plus :smiley:

Sinon, j’ai 19ans et j’habite en banlieue parisienne en Essonne (91) et je serai ravi de -plus tard- rencontrer du beau monde pour rouler ensemble et tous les délires qui vont avec :angel:

Sur ce, j’espere que je trouverai ici tout ce dont j’ai besoin et apporter mon aide quand je pourrai ^^

A bientot,
Ady.

Si tu veux rencontrer du monde, commence par venir aux RDV du mardi soir, ou au RDV du dimanche à Paris une fois par mois. Avec le retour des beaux jours il y aura pas mal de monde de tout niveau et ça devrait te motiver encore davantage…

ouai ady bravo mec tas sauté le pas vivement que tu saches rouler lol allé courage sa vien vite :smiley:

Guitou, t’étais torché quand t’as créé ton compte. Parce que pour mettre guitoutou tu devais être bien ce soir là :stuck_out_tongue: