un de plus

bonjour
je suis nouveau dans le forum je suis un ptit garçon de 17 ans s’appellant samuel appeller sam, qui a deja sa roue (devil) et de belles cicatrices dite moi le unispin 360 vous l’avez casé en combien de temps parce que la je commence a en avoir ras le bol a force de m’exploser les jambes.
si sa dit quelqu’un je suis du 62 du coté de berck sur mer et boulogne sur mer faite moi signe si vous voulez rouler avec nous

tcho lnouveau ben moi je rentre l’unispin 180 je plaque le 360 unispin a la rache quelque fois et sa fait moins d’un n’ans que je pratique le mono donc voila

petite questions :
combien de temp que tu pratique le mono ?
tu rentre l’unispin 180 ? :wink:

Salut le nouveau !! pendant qu’on est dans les truc qui font mal au jambes …
on le fait comment l’aerial? c’est la base de l’unispin ,non?

Ca fait mal au debut? mes premier essaie fure…aie…mes fesse…

le areal pour toi s’est quoi ?

moi sa fait un peu plus d’un an mais j’ai arreter 6 moi
pendant l’hiver et les cours comme je suis en interna, en ce qui concerne le spin je l’ai caser cette aprem sans meme y penser j’ai fait sa naturellement, en meme temps si je m’etaller devant tout le monde sur l’esplanade j’aurai eut l’air vraiment c**^^
En ce qui concerne l’aerial je vois pas ce que c’est, à moins que ca soit le saut ou tu retire t’es jambe des pedales???

oue c’est un no foot le aerial

ben je n’y avait pas penser avant mais sa se peut que le areal te fasse travaillé la reception de tes unispin !! ares moi je n’ai pas fait sa pour replaquer mes unispin s’est a toi dans decidé ta technique
:laughing:

donc c’est pas la peine de travailler l’aerial pour faire des unispin?

Sinon vous conseillez quoi comme methode pour aprendre a faire l’aerial?