petit nouveau

salut
je me présente je suis un jeune qui aime le sport et qui a decouvert le mono o cour dune soiré je mesure 1m82 pour 65kilo je fais du skate du vtt et jai pas beaucoups de sous (entre 100 et 150€) je voudrai savoir quoi prendre en quel taille etc… sinon jaime un peu le trial le freestyle rando sur route (pas de salle) voila merci jatten vos reponse merci a vous
le Forum et tip top
a+

Ba c’est sur que si tu veu faire du trial en mono qu’avec un budget de 150€ max, sa vas étre dur. Mais il y a des mono pour débuter, il coute pas cher et aprés tu vera vers qu’elle dicipline de mono tu te tournera.
Voici les taille vue par qu-ax :

taille mono entre jambe
16" 54 cm
18" 60 cm
20" 62 cm
24" 68 cm
26" 74 cm
36" 78 cm
Giraffes 68 cm
Débutants 2cm de moins

A j’ais oublier, bienvenu a toi hawk!!

et pour le street freestyle vous me conseiller quoi ??
standard 50cm de qu-ax et bien pour sa???

Ba je ne mis conner pas trop en freestyle donc je ne peu pas d’aider sur se point, par contre si tu prend un freestyle, c’est sur que tu ne poura pas faire du cross, allez dans la terre, ect. Tu ne poura allez que sur la route. Sinon fai les yeux dou a ta mére pour qu’elle te donne 25€ et achete toi le mono qu-ax cross a 175€. C’est le plus polivalen que je connais pour se prix. J’ais celui là, j’en suis trés content. Je fait de la route, du tout terrain, en gros je fai tout avec par rapport a mon niveau (pas trés haut encore).

Waouh :exclamation: :exclamation: :
111 mots, 27 fautes (relevées) d’orthographe, grammaire, typo. :cry:
FrantzV4TT, viens voir ça! :laughing: … mais reste calme surtout :wink:

Ne m’en veux pas Bako, je suis un peu ironique mais j’ai vraiment eu les yeux qui piquaient en lisant ton post, c’est dommage parce-que ce que tu écris est intéressant. On ne se connait pas mais je suis certain que tu peux faire un petit effort de ce côté, ça serait sympa :wink:

PS: Bravo pour le 720°… à quand le 2880° en 4 fois plus de petit sauts? :unamused:
Pardon, je suis d’humeur taquine :blush:

Désoler mais sa ne fait pas des annés que je suis en france, depuis 4 ans. Aavant j’habiter en hongrie, donc je n’est pas des connaissance francais trés pousser. Enfin je c’est que ce n’est pas une excuse, mais quand meme. Et sinon je suis trés fiére de mon 720!!! :blush: tu di sa par se que tu est jalou!!! :laughing: :laughing: :laughing:
Desoler mais je m’emporte assez vite aujourd’hui :laughing: :laughing:

salut
j’ai fais le tour de quel que site et je voudrai savoir votre avis sur ses monocycle merci d’avance

-le TT 20
cdk.fr/equilibre/monocycle/d … e4417.html)
-le Luxus 20’’
cdk.fr/equilibre/monocycle/d … e2578.html )
-le extra V5TT 60cm
passepasse.com/monocycle-ext … 907919a40b)

merci de vos reponse jai vraiment envie de commencer merci merci :smiley:

Perso hawk, moi je reste sur mon avis, je te recommande le qu-ax cross. C’est aussi car je ne conais pas trop les autres, a par leur fiche technique. :laughing:

PS : :j’essaye encore de faire le moins de fautes possible.

le qu-ax cross est vraiment bien ?
moi j’aime faire un peu de tout, ses pour savoir si je bouge dans la foret je descent des marche que je route sur le gourdron je voudrai po qui me pete en entre les jambe
merci de tes reponse bako the boss!!!

jai oublier le mieu ses le quel ???

-Qu-ax Cross 50cm noir Moyeux Rouge
passepasse.com/quax-cross-50 … 907919a40b

merci parce que je ses po le quel choisir les prix son a peu prés les meme

Bako: Je te prie d’accepter mes plus plates excuses, tes efforts pour écrire notre langue ne méritent pas ce type de commentaires, je devrais plutôt te dire bravo (d’ailleur: BRAVO :laughing: ). Je pensais que le français était ta langue natale. Pour essayer de me faire pardonner je peux te dire que tu écris aussi « bien » et même mieux que certains francophones de naissance qui interviennent sur ces forums :wink:
Encore désolé pour tout ça :blush:

:arrow_right: (perdu(occasions de fermer ma gueule))++ :cry:

Hongrois que ce qu’on voit…

C’est pas grave, je ne vais pas en mourir. Allez mon petit, je te pardonne :laughing: :laughing: :laughing:

pip pip ouais!!! Alors la bravo, a non je t’assure, tu a fait fort. Meme moi je n’aurais pas réussi a faire cette blague. Bravo :laughing: :laughing:

Bon redevenons serieu et aidons hawk. Je reste encore sur ma position que le qu-ax est pour moi le meilleur par rapport au autre qu’il a choisie.

Ba c’est la taille de la roue, avec un 50 cm, tu moullinera beaucoup plus qu’avec une roue de 60 cm. Mais il faut mieu demander a quelqu’un plus expérimenter que moi.

Bon alors j’ais quelque petite info sur hawk, il fait 1m82, et il pése 62kg, j’espére qu’avec c’est info, vous pourez plus facilement l’aidez, car la je séche. :unamused:
Merci d’avance pour votre aide.

Voila aprés avoir longuement trainer sur le forum, j’ais vue qu’un monocycliste qui pesé 80kg, pouvez sauter 30 cm avec le qu-ax cross. Donc pour hawk, il pourer sauter 40-45 cm. ( c’est ici que j’ai lue ça : monocycle.info/forums2019/viewtopic.php?t=1814)
Si quelqu’un n’est pas d’accord avec moi, ou alors qu’il est d’accord, qu’il se manifeste s’il vous plait, hawk commencer a déprimer :laughing:
Reste a savoir si il faut mieu choisir un 50cm ou un 60cm.

oui parce que la ses un peu dure d’attendre snif
mais dite moi si vous avez un super mono pas tro cher et polivalen merci merci jai que 100 a 180€

Monocycle Qu-Ax tout terrain muni Ø 50 cm a 169.31 € HT affaire ou pas ??? il est bien lui ??? merci pour les reponse les amis

dauphicirque.com/cirque/cata … cts_id=158

en général pour débuter il vaut mieux une petite roue car celle ci est plus maniable et permet d’apprendre plus vite des figures tel que le surplace…
après au niveau du mono quel solidité??
tu pèse 65kg pour un cross ca peut le faire tant que tu n’espere pas faire de gros saut pour info moi je pèse 55kg et mon qu-ax cross quand j en avait un ne supportais plus trop les drops a partir de 50cm donc ca vat peut etre le coup d’etre patient et d investir dans un mono trial si tu veu vraiment te lancer dedans a fond mais si tu ne comptes pas y aller trop fort le cross me parait bien adapté…a toi de voir j’éspère que j’aurai pu t’aider :smiley: