Pédale voilée

Bonjour a tous je rencontre un probleme depuis une petite semaine :mes pédaes sont voilées(suites au chutes d’apprentissage:)!

Or il se trouve que j’ai acheté mon monon par correspondance.Quelqu’un peut t’il me dire comment reparer mes pedales?

Mon monocyle est un QU-AX luxus 50cm 20pouce.

t’as que a resseré les rayons des pedals !
comment elles sont voilés?elles sont tordu dans la manivelle ? elles se sont déserré ?l’axe est tordu ?

elle ne sont pas voilé jai eu cette impressions mais avec les pedales du qu-ax on ne c’est pas vraiment mais c’est leur forme normale on a l’impression daller de travers c’est etrange !! :wink: :unamused: :arrow_right:

Oui? :confused: :open_mouth: il faut juste trouver une clé à « rayons de pédale » :unamused: :blush:.
Sinon c’est peut-être tout simplement la manivelle qui est tordue, la première fois ça fait bizarre (on s’habitue vite!)

mais c’est peut etre juste une impression car tu as changé d longueur de manivelle
sa me faisait ca quand je suis passé de mon 18pouces avec des manivelles de 114 a mon devil avec des manivelles de 140 je crois car c’est des tout petits tours

je sais pas vraiment je pense que l’une de mes pedales est legerement tordu mais je suis pas sur de plus la pedale droite n’est pas fixe il y a un leger jeu ca se repare ca?

Oui, il faut que tu mette une rondelle pour stopper le jeux.

Thib

CDK vends ce monocycle ,va les voir ils pourront peut-etre aider !

Tu peux aller aussi dans un magasin de cycles c’est plus facile à trouver.
Si tu tombe sur des compétents il ne devrait pas y avoir de problème pour diagnostiquer et réparer.
Hervé