tout petit petit nouveau

salut je suis un tout nouveau
la mono je ne connai pa tro encor jaimmerai approfondire mais connaissance sur le sujet et jadore faire du mono c’est mon passe temps favori . clisaïne :slight_smile:

la suite des messages de clisaïne :

puis:

(PS: Clisaïne, essaie d’éviter de créer pleins de sujets mais mets le tout à la suite , pour un début, d’autant que tu as posté dans "je suis nouveau/nouvelle, c’est pas grâve)

excuser moi c’est la première fois ke je vais sur un forum !

Clisaïne dit nous ce que tu veux savoir pour enrichir tes connaissance?Ce sera plus facile pour tout les membres du forum (ainsi tu auras certainement plus de reponse).

tu peux faire plein de trucs sur un mono! et tu dois être à cent lieues de savoir tout ce qui a été fait!

par exemple on peut faire du basket, du trial, du cross dans les forêts, du hockey, des centaines de milliards de figures (avec la p’tite dernière du président luke ici :laughing: ).

Mais bon, il te suffira de parcourir le forum pour découvrir tout ça…
A+

Si tu veux voir des vidéos sur le sujet, j’en ai rassemblées quelques unes sur cette page : Page vidéo de Matayo

Dans mon département il n’y a pas grand monde ki fait du mono dans ma petite ville de loire atlantique nous ne sommes que 4 et je voulais savoir quelles figures peu il y avoir en free style ??et me donné des astuce pour réussir l’arrière ?
merci d’avance

:open_mouth: le 44 est le département qui a le plus de mnocyclistes licenciés à la FFM! Si tu peux te déplacer sur Nantes il y a fréquement des sorties programmées (ou pas).
Le mieux c’est que tu consultes le site de l’ACUN qui regroupe ce troupeau de galoupiots: http://www.acun.fr/forum/viewforum.php?f=3
à bientôt… et n’hésitez pas à venir tous les 4 :wink:

A bas vous m’en apprener des trucs je ne savait pas qu’il y avait autant de monocyclistes que sa dans mon département !! :confused: Mais le problème c’est que je ne peut pas trop me déplacé sur Nantes ! Sauriez vous s’il y aurait un club sur St Nazaire ?? merci d’avance

Il ya un tikenjah44 de St nazaire ou de la baule qui a posté récemment sur le forum il est des 4 de St Naz?

Ba enfaite on habite tout les 4 dans un trou perdu près de st Nazaire .Donc ça nous dérange pas de nous déplacer là-bas et merci pour vos réponse ! :smiley: Un e dernière question où pourrais-je trouver un site qui parle des figures de free style ???
merci beaucoup!! :smiley:

regarde www.unicyclist.org
va dans « levels », « standard » et « freestyle », ce sont des vidéos de presque toutes les figures

désolé, c’est en Anglais, mais c’est un super site!

et bien merci pour toutes c’est réponses :exclamation: :smiley: et aurevoir ou a bientot
Clisaïne