Salutations amis monocyclistes

Et bien par quoi commencer, le classique bonjour? Bonjour.
J’ai eut mon monocycle il y a une petite semaine (deux semaines d’attente prealable m’a permis de scrupter le moindre site de monocycle et le forum où j’ai pu lire les merveilleux posts de croutar :wink: ). Je dois avouer que les videos que j’ai pu voir m’ont permis de constater tout ce que le monocycle peut offrir à son « rider », mais entre les mains ça devient déjà plus compliqué. d’abord on tient pas dessus, apres on tombe des qu’on met un coup de pedale, par la suite on arrive à rouller deux mettre, puis 7 - 8, et maintenant je m’arrete plus :smiley: à part pour faire des jolis petits sauts… (bon j’arrive pas encore à faire les marches d’un escalier, ça me fait peur :blush: ).
Tout cela pour dire que je suis fier de partager futurement mes posts avec vous ô monocyclistes experimentés :stuck_out_tongue:
A tres bientôt :wink:

bienvenue à toi! On éspère te voir bientôt sur une roue dans les rues :wink:
comme dis je-sais-plus-qui sur le forum anglophone:
One more of us, one less of them!!

C’est très gentil :slight_smile: Je suis très à l’aise maintenant :slight_smile: Vais essayer de participer à la rando mono sur lyon :stuck_out_tongue:

salutation sportive HOAx et bienvenue sur ce forum
j’espere que tu progressera vite et que tu continueras a etre passioné!!
:smiley: :smiley: :smiley:

Je pourrais pas énerver de si tôt, je suis tout les soirs dessus après le lycée, c’est assez prenant comme sport :stuck_out_tongue:

(enfin j’ai un ami qui s’est cassé le bras le jour de noel avec, c’est moins bien ^^)

                                                                                                       Bonsoir hOAx,peux tu donner des précisions sur les circonstances de l'accident de ton ami;un retour d'expérience  est toujours enrichissant.
Lentulo ,qui progresse beaucoup moins vite que toi! :laughing: