rando sur mars et plus

recherche monocycliste pour rando sur marseille aix et ses environs
tous niveaux

Salut Yann, je suis ds les environs de gardanne, je suis partant, héhé.

y a un club de mono sur marseille (au cas ou tu connaitrais pas), ils sont referencés sur ce site, mais bon club de mono en fait c un bien gd mot, c une assoc de jonglerie qui organise des sorties mono le jeudi soir sur la place jean jaures.

j y suis allé une fois, en un soir, g pas mal progressé ( j etais pas mal mauvais rmq, le suis tjs d ailleurs ) mais marseille en voiture me rend fou ( foutu tramway ) et j ai plus eu l occas d y retourné.

Extreme jonglerie, 29 rue ferrari, voila pr l assoc

sinon moi meme je pratique du mono ( petites rando en forêt ) sur le massif au dessus de mimet ( le bau, pilon du roi ) ou pres de chez moi ( greasque, cadolive, valdonne )

voila, a la prochaine

P.S. : Bonnes fêtes a tous

salut ritchi
y a pas de problemes ,pour la rando c est quand tu veux ,je suis dispo
pratiquement tous les jours de 10h a 17h
je suis egalement vehiculé .
j ai un cross 60 donc je passe a peu pres partout ,et si c est trop dur ben je marche bon sur ce a plus
ps : poste une reponse sur le forum
allez bon bout d an

yop, ben en ce moment c un peu tendu, j ai des exams a la rentréé, alors je revise, mais apres on trouvera bien un week end pr faire une petite sortie ( je me contente de rouler en mono, pas un assez bon niveau pr sauter partt ).
rdemichelis@wanadoo.fr, voila mon adresse, on reste en contact, mes exams se terminent le 15 janvier.

sur ce bonne continuation a tous

ok pour une ballade apres le 15
moi je trace dans les alpes le 28 et je rentre le 3
c comme tu le sent .bonnes revisions ,tiens moi au courrant
a la prochaine sur forum

je vous annonce une rencontre avec quelques adhérents de l’association pousse ta roue et les roues marseillaise le dimanche 22 janvier à marseille le rdv est donné à 11h à extreme jonglerie 29;rue ferrari
on fera surement une petite balade dans marseille et sur le littoral
a+ yvon yvonzebreton@yahoo.fr

Les « Pouce ta roue » (FISE joke :laughing: ) sont trop sympa… Faites leur des gros bisoux de ma part (Philippe, Cécile, Céline…) et amusez vous bien :wink:

Ca faisait un moment que j etais plus venu voir où en etait la communauté.

Alors une petite sortie un samedi apres midi ou un dimanche? ce sont les seulls jours possibles pour moi.
sinon j ai pas trop d idee d itineraire, ca fait trop lgtps que j ai pas bougé. je te laisse mediter sur la question, en attandant, bonne continuation a tous!

salut , bon pour la rendo du week end ca vas etre chaud , je bouge a la montagne et je reviens le 08/02/06
sinon il y a pleins de balades et de chemins vtt praticable en mono autour de la st victoire ,du lac de calas et sur le plateau de vitrolles il y a aussi le barrage de bimon en prolongement de la st victoire
sur ce salut a tous , cette semaine je troque mon mono pour ma planche de snow ,mais bon je vais essayer le mono-snow :laughing:
allez tchusss

trop bien la balade avec les marsiens et LES POUSSETAROUE.on remet ca .salut zzag ta la forme desole je suis pas souvent sur le forum donc je donne pas trops de news j espere a bientot . tcho (phillipe des poussetaroue)