Salut , je suis nouveau

ben là au moins je suis sur de pas me tromper de forum pour me prensenter! Donc voilà j’ai 16 ans , Je m’appelle Arnaud

et j’ai decouvert le mono pendant les vacances de toussaint! pratiquant deja le vtt trial , je me suis vite habitué et j’ai envie de continuer maintenant!

je n’ai pas encore de mono et donc j’en cherche peut etre un :slight_smile:

bienvenue!
quelle région?
(utile pour rencontrer d’autres monocyclistes qui peut-être pourront te préter un matériel)

mon petit doigt me dit que tu es du tarne 8)

bienvenue a toi :slight_smile:

Ti nicO

TU VERAS SA TE FERA UNE DEUXI7ME FMILLE ISSI

Hello gars! Tu viens d’où alors??

Bienvenue, tu verras, tu seras vite accro. Je parle pas du forum mais du mono…

Gingo, en manque, cheville oblige… :unamused:

J’ai pas fait fait gaffe,en fait;tu viens de quelle region,finalement??

lool ben ça au moins c’est un forum actif!! lol

merci pour la bienvenue , ton petit doigt a dt vrai , je suis bien du tarn et vous?

Ariégeois exilé (un pléonasme!) en région parisienne.
Bon tu repères le terrain autour de chez toi pour le Muni et on vient te voir … prépare le Gaillac :smiley:

(j’aime ce site…oui…bordel que j’aime ce site)…

pour le muni le mieux ce sont les forets non?

forêts, bois, champs, terrains accidentés, bords de rivière, … bref pas de béton et pas de goudron… Mais de la bière et/ou du Gaillac!

ben , on a une belle foret en effet pres de chez nous a 5-6km je pense , la foret de sivens! avec quelques belles descentes et des devers , des petits ruisseaux a sauter pour les plus abiles… :laughing: (j’en suis pas encore là!! lol)

@+

Salut! Moi aussi je suis tarnais!!! Vive les tarnais!!! :smiley:
J’habite Lescure, un village jute a coté d’albi, faudrait qu’on se prévoit une petite ballade un de ces quatres!!! Moi mon truc c’est plutot le trial mais j’aime bien faire des petites ballades sympas!

A+!

Salut! Pour ma part, j’ai tjrs pas de mono! :frowning: mais ça va venir vite je pense!

Je roule tous les samedi sur albi avec 2-3 potes en vtt trial! Les monos sont les bienvenus!! :laughing:

Bonne journée!

salut!! ça Ca y est!! :smiley: j’ai un mono!! acheté cette apres midi!

A tifouille!

je commence deja a m’eclater :laughing:

Tout ça pour dire que je suis ouvert a toute sortie, s’il y en a qui veulent venir , pas de souci !! :wink:

tu na pas la selle WHITE WIDOW? :open_mouth:

Non :frowning: Mais pas grave !