ce topic sera t'il parcourut par d'autres que les nouveaux?

Ca y’est j’me lance!
J’ai pris soin de lire l’integralité du post d’accueil et je trouve l’idée excélente.
Mais ne pensez vous pas qu’une fois passé l’atrai d’une nouvelle partie dans le forum les habitués ne risquent pas de se lasser de répondre à tout les nouveaux qui postent ici pour dire « salut c’est moi! » pour finalement faire de cette partie une forum parallele réservé aux débutants?
Ne croyez pas que je dénonce ici un manque d’ouverture puisque j’ai toujours eut des réponses très sympatiques a mes question en tant qu’invité mais en tant que débutant complet dans le monocycle j’ai parcouru avidement presque tous les posts en quete de la moindre information depuis une semaine et il m’est apparut que toutes les questions que je me posaient (que se soit sur nimporte quel mono ou technique) trouvent une réponce dans un poste déja existant.
Alors si j’ai un conseil pour tout les débutants comme moi lisez un max de post et les doigt vous démangeront moins.

je pense que le but est aussi de présenter d’autres messages comme le premier ici pour guider les nouveaux :

  • comment choisir son mono ?
  • comment apprendre à rouler ?

Je suis entierement d’accord avec l’utilité de ce topic et je pense qu’il constitura une tres bonne aproche avant de se lancer dans le grand bain et s’il peut a therme ressembler a une sorte de monocyclopédie interactive j’en serais ravie. Et si c’est sa vocation de devenir un mélange « rencontre, materieil » spécial débutant tant mieux mais ca risque d’etre vite le bazard ici

On pourra toujours compter sur moi pour corriger l’orthographe et la grammaire !

Marc, qui a raté Pivot dimanche dernier.

Ca y’est j’ai franchi le pas à mon tour…
Je me suis enregistré sur le forum (le plus complet et quasiment le seul sur le monocycle…)
Donc j’étais un invité jusqu’à présent, mais je m’appelle toujours « Marti ».

Donc : Bien le bonjour à tout le monde !!! :wink: