Un de plus sur Gre…

Salut à tous,

Monocycliste sur Grenoble depuis quelques mois, il me reste encore beaucoup de progrès à faire… J’ai commencé avec un Luxus 24", puis j’ai acheté en fin d’année un Qu-ax muni 27,5". Avec l’hiver j’ai un peu ralentit les entrainements, alors vivement ce printemps car je ne peux plus me passer du mono 8) ! A bientôt sur le forum pour discuter technique, matos…

Yannick

Visiblement, c’est assez dynamique Grenoble, n’est ce pas Elise ?
Par contre les gens sont plutôt sur FB ou sur leur mono… que ici ! :smiley:

Bienvenue Yannick,
N’étant plus sur Gre, je ne sais pas si tu es en contact avec eux, mais il y a un club de mono à Grenoble qui propose 2 créneaux d’entraînement en intérieur, pour continuer à s’entraîner l’hiver, et organise aussi des sorties le week-end!
Comme l’a très justement dit Pierre, la plupart des infos sont sur la page Facebook MonO’Gre. Si tu n’as pas Facebook, on a aussi un blog(pas très à jour) dont l’adresse est dans ma signature et sur lequel tu trouveras notre adresse mail
Bonne continuation!

EDIT: Je viens de voir que tu as déjà envoyé un mail à Monogre il y a quelques jours, donc tu es déjà au courant de tout! :wink:

Salut Noctambule,
Merci bcp pour ces infos ! J’ai effectivement commencé le mono tout seul, en prenant des conseils sur le net, mais maintenant je vais essayer de rejoindre un club. J’ai contacté le Monogre en début de semaine et je passerai les voir un lundi soir (pas tout de suite a cause du boulot…)
A+, Yannick