des monocyclistes sur toulouse ? ou 31 ?

Salut je m’appel Jimmy j’ai 29 ans et j’habite toulouse centre. J’ai découvert le mono un peu par hasard, je m’y suis mis comme ça. j’en fait depuis 6 mois maintenant. J’ai commencé avec un 20 pouces, j’ai reussit à rouler le premier jour par contre la marche arrière ou le sur place impossible. Je me suis mis au 26 pouces du coup plutôt pour faire de la ballade un peu tout terrain et des petites descentes. je cherche des gens sur Toulouse ou alentour plutôt dans le projet d’organiser des sorties pour faire un peu de tout terrain rando ou descente. Ya une asso à toulouse mais qui semble plus axé sur du trial flat etcc. si ya des gens motivés pour monter un truc prendre une voiture et partir dans la nature faire du mono n’hésitez pas à me contacter :slight_smile:

Salut Jimmy et bienvenue sur le forum !

Il y a des monocyclistes qui se cachent un peu partout dans Toulouse et les alentours et tous ne sont pas 100% trial/street.
J’ai fait suivre ton message a un pote qui est en apprentissage sur Toulouse :wink:

Yes merci c’est sympa :slight_smile:

Hello Jimmy :slight_smile:
Moi c’est Dylan 20 ans et deux monos en stock (le troisime est en cour d’assemblage ^^) et comme la indiqué notre ami Siddhartha je ne suis pas 100% trial/street du moment que je suis sur une roue je suis heureux, donc tout type de façon de rouler me plait en général
je suis effectivement sur toulouse donc si tu as la moindre sortie en tête (balade, montagne tout ca tout ca) je suis partant, d’autant que je peux rassembler un ou deux gus en plus :smiley: