Nouveau sur Avignon - cherche compère à une roue

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum : je fais du mono depuis quelques temps, mais pas de manière très intense. Depuis peu, je vais au boulot (un petit kilomètre) en mono, et du coup j’aimerais rencontrer du monde pour pouvoir pratiquer dans un autre cadre, à plusieurs, et pouvoir partager le plaisir de rouler. D’ailleurs, le sentiment est renforcé depuis que je parcours un peu le forum, j’aimerai vraiment pouvoir trouver des compères monocyclistes !
J’ai un niveau modeste : je balade mais pas plus, mais j’aimerai progresser un peu. Voila, y-a-t-il du monde vers Avignon ou alentours ?
Merci d’avance, :wink:

Damien

Salut à toi. Je ne suis pas d’avignon, mais je te souhaite bonne chance (6 ans que je roule seul :neutral_face: )

Salut, tu roules ou sur Avignon ?
Bon Dimanche.

Vu la date et le nombre de messages du mec tu ferais mieux de lui envoyer un message privé, avec un peu de chance il a les notifs par mail.

Sinon y à Marseille, mais ça fait un peu loin : monopoz.monocycle.info, ou mp :wink:

Hello,

Je suis sur Avignon… oui oui…
Je me promène sur la barthelasse le We.
Bon j ai un petit niveau j avance. Pas de saut ou en arrière.
J avais aperçu une fille au skate park. Arrière bon elle assure je trouve… son copain en trottinette dans le bol je crois…
Il y a aussi un jeune étudiant en 29 qui assure : sur place arrière etc…