UniDreamer a écrit:Mes premieres impression sur mon 36 je m'en souviendrais toute ma vie tellement ça m'a mit la banane.
C'est un super résumé ! Le côté "je flotte au dessus de tout", c'est inimitable !
UniDreamer a écrit:Mes premieres impression sur mon 36 je m'en souviendrais toute ma vie tellement ça m'a mit la banane.
Coin-coin le Canapin a écrit:UniDreamer a écrit:Mes premieres impression sur mon 36 je m'en souviendrais toute ma vie tellement ça m'a mit la banane.
J'ai essayé un 36 pour la première fois y a pas longtemps, juste 5 minutes et c'était en intérieur mais j'ai trouvé ça plutôt fun. J'avais l'impression d'être dans une soucoupe volante… Par contre bonjour l'inertie et la maniabilité.
bouin-bouin a écrit:J'aime beaucoup mon 32" et je ne vois pas ce qu'on peut améliorer au pneu vu que j'ai déjà une chambre à air de 700 comme sur mon 36 et plus légère que la FOSS ! Et vu la fiabilité du pneu, je ne suis pas prêt de le remplacer
Pierrox a écrit:Le côté "je flotte au dessus de tout", c'est inimitable !
deloin a écrit:Pierrox a écrit:Le côté "je flotte au dessus de tout", c'est inimitable !
et avec une girafe ?
uniskike a écrit:Un conseil, ne pas monter sa roue de 36'' le soir quand il fait nuit et qu'il neige donc sans pouvoir l'essayer dans la foulée
uniskike a écrit:Je viens de finir de monter la roue de 36'', moi ma femme elle a éclaté de rire quand elle a vu l'engin...
UniDreamer a écrit:Avec le 36x150 tu ne vas pas avoir énormément de différence de hauteur, comme tu l'as calculé, et avec la bonne technique de free mount, tu peux le monter sans trop de problème, sans rolling mount.
en ce qui me concerne je ne rate plus mes freemount sur le 36, je trouve ça nettement plus facile que mes premiers essais sur le 29x110.
Au début rien ne t'interdit de baisser un peu la selle pour y aller progressivement.
Je vais évidemment te conseiller d'y mettre un guidon pour les memes raison que sur le 29, mais y'en a aussi qui font sans.
Ne te fie pas a tes premières impression si jamais tu trouves ça dur ou bizarre.
Y'a les monos, et puis y'a les 36", c'est vraiment different des autres tailles, il est possible qu'il te faille quelques virées avec avant de commencer a le trouver maniable. Et puis au bout d'un moment tu vas le trouver aussi maniable que n'importe quel mono, et la c'est que du bonheur.
Mais tu peux aussi tomber accro des le début.![]()
Mes premieres impression sur mon 36 je m'en souviendrais toute ma vie tellement ça m'a mit la banane.
UniDreamer a écrit:C'est vrais que le 29 (en fait c'est un 28" avec ce pneu non?) fait rikiki a coté !
Retourner vers Je suis nouvelle/nouveau
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités