aucun problème de livraison ... juste un problème de jante à remettre bien dans l'axe.
depuis Bouin-Bouin y a apporté quelques améliorations (qu'est ce que je ferais sans lui

bouin-bouin a écrit:Bon mono, le pneu et la jante sont ceux des 36 Nimbus et Kris HOLM, l'axe est carré et les manivelles sont assez longues 152mm pour un débutant pas tout jeune, la selle à pas l'air trop mal
Fais surtout attention aux frais de port car colis hors standard je pense
uniskike a écrit:A ce prix, je pense que je vais pas en trouver un d'occasion.
Pas de contre indication pour démarrer en 36'' avec ce modèle ?
UniDreamer a écrit:Pas de contre indication pour démarrer en 36'' avec ce modèle ?
Si : on ne peut pas y mettre des freins.
et l'axe c'est de l'isis ou du carré?
toutestbon a écrit:Par temps de pluie, ça ne doit pas très bien freiner... d'ailleurs, je cherche une jante stealth 2, mais il y a visiblement une rupture de stock... (il y en aurait chez municycle.com et aux USA unicycle.com...)
A 20km/h sur une 36" sans frein, le plus efficace c'est de descendre en marche derrière en tenant la poignée... c'est un coup à prendre.(perso je suis passé au 36" quand j'ai appris à maîtriser le frein, je roule beaucoup en ville, c'est pas possible de rouler en 36" sans frein...)
Décélérer en 36 sans frein, c'est pas terrible pour les genoux.
UniDreamer a écrit:On peut bien sur faire sans frein, mais pour les (vieux) genoux c'est un confort indéniable dans les descentes, ou même pour descendre du mono en mode parachute (la descente est ralenti), ou encore on peut s'arreter plus vite quand on roule a plus de 20.
uniskike a écrit:UniDreamer a écrit:On peut bien sur faire sans frein, mais pour les (vieux) genoux c'est un confort indéniable dans les descentes, ou même pour descendre du mono en mode parachute (la descente est ralenti), ou encore on peut s'arreter plus vite quand on roule a plus de 20.
Le mode parachute c'est quoi au juste ?
Pierrox a écrit:Ils ont prévu un trou pour mettre un frein type vélo normal, ce que j'ai déjà vu. On voit aussi sur la photo que les bords de la jante sont peints, mais ils sont plats. Donc des patins peuvent venir se poser contre cette surface.
Un frein sur un 36", c'est pas 100% obligatoire - William avec qui j'étais venu à une rando roule en 36"/150 sans frein dans New York - mais quand on y a goûté, c'est dur de revenir en arrière, même à mon petit niveau !
UniDreamer a écrit:Descendre par l'arrière d'un 36 ça fait haut!
Retourner vers Je suis nouvelle/nouveau
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité