Bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde,

moi c’est Beck, ou Rebecca si vous préférez et je viens de m’inscrire sur le forum. J’ai découvert le monocycle il n’y a pas longtemps et par pur hasard pendant un weekend en Allemagne. J’ai trouvé ça cool alors j’ai décidé de venir par ici. Comme je ne connais pas du tout cette discipline, j’ai envie d’en découvrir un peu plus :slight_smile:.

Sinon j’habite dans la région de Nantes et je bosse dans le design. J’aime aussi le cyclisme et le skate-board. J’ai d’ailleurs l’intention de créer un blog en installant Wordpress avec un site dans ce genre là, pour parler des sports comme le Skate-Board, le surf, le roller derby et j’aurais même envie de parler de vélo et du moncycle quand j’en connaîtrais un peu plus sur cette discipline :slight_smile:.

A bientôt sur le forum :slight_smile:

Salut Rebs,

bienvenue parmi nous !
Quand tu dis que tu as découvert… tu as commencé à rouler ?
Il doit rester quelques monocyclistes sur Nantes si tu cherches du monde pour rouler. A Rennes on est plus nombreux, mais on est plus loin :wink:

Bienvenue Rebecca !

Bienvenue Rebecca!

Il me semble que toutesbon est de Nantes, il pourra peut-être te dire ce qui se passe dans ton coin.

TEB est de Rennes :slight_smile:

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue :slight_smile:

non en fait j’ai assisté à une sorte de spectacle où des personnes faisaient du monocycle et j’ai trouvé ça génial. Mais j’aimerais bien essayer aussi :slight_smile:

Comme les autres m’ont dit, essaie de trouver un mono pas cher sur Leboncoin car au début il va beaucoup tomber, mais vraiment beaucoup :smiley:
Et il va te falloir de la patience et de la persévérance crois moi ^^

Ok merci pour tes conseils :slight_smile:

Oui je pense que ça prend du temps pour maîtriser l’engin, mais ça a l’air tellement fun que ça vaut le coup d’apprendre pendant des mois, voire des années :slight_smile:

Binvenue ici.
Si tu peux trouver quelqu’un à coté de chez toi ça te fera sauter des étapes à grandes enjambées
9 ans de bonheur ininterrompu dans mon cas, des amis partout dans le monde que j’ai hâte de retrouver l’été prochain à St Sébastien pour les championnats du monde ! Vas-y, fonce …

Bobousse n’est plus sur Nantes ?

Si, et y’a Mario aussi en ce moment !