Gros Doudou

Salut a tous,

Pour ma présentation : Je m’appelle Laurent, j’ai plus de 40 ans. Oui je sais encore un vieux. Je suis gros et bientôt handicapé. Mdr

Mon histoire au niveau du monocycle est un peut compliqué. A la base j’ai toujours été passionné par le longboard. Le problème c’est que j’ai chuté a grande vitesse, mon dos n’a pas supporté le bitume et je me suis fait une belle hernie discale. La seule chose que mon médecin ma proposé comme activité physique : C’est le vélo et le roller.

Le roller ne m’intéresse plus, il ne reste plus que le vélo. Mais cette engin m’est interdit par la religion du jonglage. Et oui je suis jongleur de balle contact. Et comme tout bon jongleur, j’ai bien sur fait du monocycle, mais je ne suis pas expert comme le longboard. Je sais juste avancer et tourner.

Pour l’instant je suis un peut trop gros pour faire du mono. Mais j’ai un espoir un jour de faire une sortie avec vous tous sur mon Orange Bud ou sur mon 24 pouces Qu-ax.

En tout cas ce forum est très instructif pour moi, car j’y apprend toutes les choses qu’un vieux motocycliste doit savoir. Merci a vous tous.

Bienvenue par ici !
Certains dirons encore que forcément tu es un quadragénaire vu la longueur de ton message
Tu es dans quel coin de France pour voir si tu peux te brancher avec d’autres monocycliques ?

Je suis dans la région parisienne du côté de Boissy-Saint-Léger ou de Créteil. Et j’en ai pas longtemps pour allez sur paris.

Bienvenu frere quadra!
Je suis dans le 94 aussi. Le mardi soir ya la rando parisienne.
Sinon pour faire le tour du lac de creteil par exemple je suis dispo en semaine. Fin de matinée / debut aprem.
Je roule en 19, 26, 29 et 36

Est-ce que c’est systématique que ceux des quadra sont bien plus longs ? Mythe ou réalité ?

:mrgreen:

Bienvenue en tous cas !

Bienvenue au club des longs messages - et des quadras donc.

Chouch, c’est un mythe : regarde la longueur de mon message ! :mrgreen:

Bon je veux pas dire mais pour la longueur du message mais … non je ne dirais rien :smiley:
Bienvenue sur le forum :slight_smile:
Au plaisir de te voir à la rando du mardi (ou ailleurs bien sûr)

Bonjour et bienvenu, Laurent.
T’inquiète, y a que les quadras qui ont le temps de polluer les forums (en nombre et en longueur de messages), on se sent donc entre nous ! Les autres doivent être occupés à rouler, c’est peut-être pour ça qu’ils progressent plus vite… :slight_smile: