Here we go

Bonjour à tous,

Je m’appelle Chris Knight, je suis un americain qui habite a villennes sur seine 78670, et j’ai 48 ans. Je me suis mise au monocycle (Nimbus d’occasion, 24 pouces, trouve sur ebay.co.uk) il y a que 2 semaines, après avoir rencontré un homme gentil appelé Zippedy Doo Da à la gare St Germain en Laye . Ma femme ne supporte pas cette nouvelle passion, ni ses amis. Mais je ne suis pas renoncer . Je pratique environ 30 minutes chaque jour et je ne peux toujours pas pedaler plus qu’une metre , et je me suis tomber plusiers fois, il faut dire. Mais je suis tellement amusé . Voila .

Merci de votre accueil !

Bienvenue Chris !

supporter Zippedy, c’est un apprentissage !

Welcome!

Trouve un support (barrière, muret, rambarde, mur) pour te tenir et rouler longtemps sans tomber tout le temps. Tu trouveras ainsi ton équilibre petit à petit confortablement.

Bon courage et tiens-nous au courant de tes progrès.

Welcome here Chris!
Just ignore what your wife says, she’s jealous.

Tiphaine avait lancé les rassemblements du dimanche, c’est un peu tombé en calme, c’est dommage cela aurait été idéal pour toi. Ca reviendra sans doute.

En attendant, trouve une barrière, ça aide d’avoir une main en sécurité.

Tu peux aussi, puisque tu dois être anglophone, suivre le forum international qui est bien actif car il y a des « unicyclists » de toute la planète : http://www.unicyclist.com/forums/forumdisplay.php?s=&daysprune=30&f=3

Hey Chris, welcome here.

Your wife and friend don’t like it? They’ll get used to it once you can really ride with them :wink:!

The easiest way to learn is by meeting other unicyclist and having them help you. And the quickest way to that considering where you live is going to the « Rando du mardi soir » downtown Paris. Get there early and you’ll have some people helping you out, especially if you warn them your coming beforehand! (des photos de la cfm???)

Good luck learning, it’s the hardest part, but then comes the fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun!

Par la barbe du grand ours blanc :exclamation:
Un homme gentil à St Germain en Laye … Voyons … Voyons … Ca me dit quelque chose …

J’enquête :exclamation:

Welcome on board Chrisknight.

If you see a bear riding a uni, don’t panic, do not call the FBY. Everything is ok and under control. Daddy is’nt far away … 8)

ONE MORE OF US, ONE LESS OF THEM !

Tu vas bien t’amuser sur ton mono, sois persévérant et bientôt tu feras des merveilles.

Elle va comprendre qu’après tu seras plus cool. Ma chérie reconnait que je suis vraiment plus zen et gentil quand je suis allé rouler avec ma roue.
Je peux expliquer ça à ta chère et tendre!

Bernard a.k.a wobbling bear
(take a look at my pictures on picasaweb!)

ne t en fais pas seul le mental compte si tu veux tu peux
j.ai presque 10 de plus et depuis 2ans je progresse de mois en mois
donc faut pas lacher !