Arnaud à côté de Saint Germain en Laye 78

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum j ai commencé le monocycle à 15 ans et j en ai ce weekend 26, avec 3, 4 ans d interruption de la pratique du mono.
J ai un qu-ax profi 20pouces et attend la livraison d’un QX 29 pouces à disque plus approprié au ballade, avec le 20pouces ça mouline! J ai également un mono perchoir que je sort très rarement.

Je suis juste à côté de Saint Germain en Laye et je suis à la recherche d’autres motocyclistes pour rouler avec en ville ou en forêt, ça sera plus fun que seul.
Faites moi signe !

Bonne journée !

Arnaud

Salut,
Bienvenue sur le forum.
Il y a des personnes sur le forum qui font des balades dans la foret de fontainebleau, essaye de voir s’il n’y a pas déjà un sujet dans la rubrique rencontre-balade.
Si tu veux, il y a aussi la balade du mardi soir sur Paris. C’est vraiment sympa et destiné à tout le monde donc n’hésite pas à venir :smiley:
Autrement, ça va te changer la vie de passer sur un grande roue !
A plus

La balade parisienne du mardi soir me tente bien mais c est pas évidant avec mes heures de travail mais j essayerai de passer un de ces 4

Salut Arnaud et bienvenue par ici.
On est presque voisins car j’habite Le Chesnay. A St Germain même il y a Zippedy Doo Da (Christian) qui roule à mono quand il ne roule pas en 2 et 3 roues couchées; à Montigny Le Bretonneux il y a Martin Charrier.
Dès que tu reçois ton QX29, fais-moi signe car justement ça fait longtemps que je n’ai pas été rouler dans les forêts de St Germain et de Bailly !

Ok ça marche Bouin Bouin je fait signe quand j ai mon 29 et dispo