hello from disney.

salut tout l’monde!
j’ai commencé le mono y’a bientot un an, j’ai déja rencontré certains d’entre vous sur Paris à l’occasion de la Convergence organisée par MDB, et aussi pour d’autres sur un petit festoch’ vers chez moi; le fée’stitruc.
J’était plutot orienté trial et street, mais je vais finalement m’orienter vers le mono de balade; un truc sympa et sans trop de chutes. J’me fait vieux et j’ai encore besoin de mes poignets! :mrgreen:

Bonjour,
Bienvenue sur le forum !
Nous serions nous rencontrés lors d’une Convergence ? Tu y étais à monocycle ?

non non, j’étais venu à velo, éh ouais, depuis lagny j’maitrise pas assez pour réussir ce parcours de 30 et quelques kilométres, même en 36 pouces!
nan j’étais en tall-bike et j’avais fais un bref échange avec noé je crois, mono 29 pouces contre tall-bike 26 pouces. On avais fait un tout petit bout du parcours comme ça.

Hello :slight_smile:
C’est moi Noé, content d’enfin te voir par ici!

Fous des protèges poignets et continue à rider ce qui te plais :stuck_out_tongue:

je me souviens aussi !

Salut,
Bienvenue sur le forum :smiley:
Je vois que tu as déjà vu pas mal de monde :stuck_out_tongue:

salut tout l’monde!

j’en ai des protèges poignets!! et pourtant j’ai mal au poignet gauche depuis une de mes (nombreuses) premières chûtes! heureusement que c’est le gauche; je suis en train d’apprendre à tatouer pour en faire mon métier, et je suis droitier. Donc non, je risque vraiment trop gros pour faire du street!
je vais garder un petit 20" pour continuer d’essayer la marche arriere et le sur-place, mais ç’en est fini pour moi des kick-mount, 360, et autres acrobaties périlleuses! je revends donc mes autres monos, et puis si j’arrive à les vendre, ça me permettra de financer ma formation hygiene et salubrité qui est obligatoire pour exercer mon futur métier.