Nouveau sur Troyes

Salut tout le monde !
Je suis nouveau sur Troyes je viens d’intégrer l’UTT pour ceux qui connaissent et je cherche des gens qui feraient du mono-jonglage-diabolo dans le coin, car tout seul c’est pas drôle !! :mrgreen:
Merci

Bienvenue Alex !

Merci !
Apparemment personne vient de Troyes :frowning:

Tout les monocyclistes ne sont pas actifs sur le forum. Néanmoins, si un des membres du forum vient à passer/bouger sur Troyes, il/elle sauras qu’il faut emmener le mono.

Et ne sous estime pas les visite du forum sans compte, il suffit d’une recherche google/bing/autre-moteur :wink:

Et aussi FaceBouque est un bon repaire pour les monocyclistes, il y a l’air d’y avoir du monde.

Je suis dans un groupe sur facebook pour retrouver des monocyclistes mais je n’ai pas eu de réponse, si vous avez des groupes à me proposer n’hésitez pas ! Merci encore pour vos réponses :slight_smile:

facebook.com/groups/329438483773584/

Celui là le plus fréquenté en France peut-être ? Après, il y a le fourre tout intrnational : Unicycle Chat.

Salut je suis étudiant a l’IUT et je pratique le monocycle mais pas le jonglage ni le diabolo.
N’hésite pas a me laisser un message si tu recherche toujours du monde.

salut je suis de troyes ! je confirme il y a pas grand monde sur troyes ! je faisais un peu de mono et de jongle mais j’ai plus trop le temps maintenant, mais on s’est jamais, si tu veux m’ajouter sur fb mon nom c’est Mathurin Garnier