Débutant plein d'ambition

_M_Salut à tous, je m’appelle Alexandre, certains m’appellent Rahan (pour mes dreadlocks), d’autres castelboy (diminutif de mon pseudo de gameur) ou tout simplement Alex :smiley: .

_O_Je vais fournir une « description » assez précise pour aider à cybler le personnage ^^

_N_J’adore la musique je fais un peu de guitare, j’écoute énormément du reggae, du dub et de l’electro, j’ai besoin d’activités plein air (surtout de sport^^) même si le jeux vidéo m’attirent un peu, j’ai toujours été intéressé par les arts du cirque et de rue, je fait un peu de diabolo, bâton du diable, je m’amuse assez bien sur un trapèze aussi quand j’en trouve un^^

O J’ai 25 ans, je me situe dans le 86 à Pleumartin ( c’est la cambrousse), limitrophe 36/37 je ne suis pas très loin des Deux-sèvres non plus, avec un permis et une bonne voiture je suis donc assez mobile.

-C_J’ai un bac Pspa, j’ai travaillé dans la papeterie, cartonnerie, packaging, et mon dernier emploi, tourneur fraiseur CN, dont je garde un excellent souvenir, c’était une très bonne expérience, je pense donc persister dans cette voie professionnellement parlant, j’ai perdu mon emploi il y a 15j au bout de 3 ans ce qui m’emmène au principal…J’ai maintenant le temps de me consacré à une passion caché…Le MONO :smiley:

_Y_J’avais commencé tout jeune avec le mono d’un ami en trainant dans des endroits qui font BOUMBOUM en plein air :wink: , mais je n’en avais jamais acheté, puis la dure lois de la réalité (travail, famille, etc…), font que j’ai vite oublié de prendre du temps pour faire ce que j’aime, et là, je conte bien me rattrapé :smiley: :

_C_J’ai fait l’acquisition d’un « jus’1 » d’occaz pour une misère, bah c’est une belle dobe :cry: mais cela m’a permis de m’y remettre, 3 jours kan même pour roulé :blush: ; mais je viens de commandé le MUNI 20 2013 de QU-AX, il m’a l’air parfait pour découvrir différentes disciplines (le cross et le flat m’intéresse beaucoup)

L Si il y’ avait donc des toupins à une roue (mes potes sont assez peureux sur une roue…lol) par chez moi qui auraient la patiente de partager ses expériences (je roule tout juste, je suis débutant :blush: ) on pourrait aussi par la suite s’organiser des sorties, journée ou aprèm, je peux caler une journée par semaine et pourquoi pas une longue destination avec des beaux « spots » une foie de temps en temps :smiley: , je cherche surtout à passer de bon moment quoi et pourquoi pas progresser :smiley:

E Bien voilà j’ai trouvé assez à raconter pour écrire « monocycle » c’était pas si simple que ça^^ XD, je vous dis donc à bientôt j’espère, la biz les ami(e)s

Bienvenue Alex!

Je suis sûr que tu trouveras plein de bons conseils dans les sujets existants et si ça n’a pas encore été abordé, démarre un nouveau fil de discussion.

Et avec un peu de chance, d’autres motocyclistes dans ton coin se manifesteront :astonished:)

Éclate-toi bien avec ton mono !

Bienvenue par ici !
Rahan il était pas blond aux cheveux lisses ? Ah mince tu viens de ruiner mes souvenirs d’enfance… :mrgreen:

Merci beaucoup, MDR oui exact, blond aux cheveux lissent, c’est qu’il me semblait, mais c’est un surnom qui leur est venu naturellement quand on s’est rencontré^^ lol :mrgreen:

Bienvenue à toi ! :smiley: