Coucou de Paris

bonjour,
Je suis piti, nouveau sur le forum mais naviguant depuis quelques temps sur celui-ci pour glaner quelques conseils. Au bout d’un moment je me suis dit que pour pleinement en profiter, il fallait que je m’y inscrive :smiley:
Je fais du monocycle depuis 3 ans mais seulement l’été (par manque de courage) :wink: . Il faut donc que je reprenne le coup de manivelle pour y arriver. Je viens de la région parisienne et j’ai vu que des randonnées dans Paris étaient prévues. Ca m’intéresse beaucoup, tellement que je vais essayer d’y aller pour voir comment ça se passe mardi prochain :slight_smile: Je vais enfin pouvoir voir d’autres personnes qui pratiquent :astonished:

En tout cas, très bon forum !

Bienvenu !

La balade du mardi soir vaut le coup, n’hésite pas une seconde. L’été, c’est parfois un peu moins les habitués, mais toujours très sympa !

Bienvenue à toi !
Pour mardi prochain je ne sais pas s’il y aura beaucoup de monde car on est nombreux à aller aux Unicons

Merci pour vos réponses !
Pour mardi prochain c’est juste pour voir comment ça se passe, je ne ramènerais pas mon mono :slight_smile:

Meuh si, ramène ton mono voyons :slight_smile:. Ce serait dommage d’y aller que pour regarder ! D’autant que les gens pourront te donner quelques conseils comme ça !

Malheureusement je l’ai laissé chez mes grand-parents :wink: Tu seras là ?
C’est toujours à la fontaine des innocents ?

Moi non, je n’habite plus la région parisienne depuis quelques années. Je pense qu’il y aura un peu de monde ptet Mouton Noir qui est revenu de vacances, et j’espère d’autres gens. C’est vrai que les championnats du monde de mono + l’été ne favorise pas forcément la présence des gens.

C’est toujours à la fontaine des innocents.

merci pour ta réponse rapide :smiley: Ce sera donc la surprise !