Bonjour :)

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce form, et, sur les conseils de Bouin-Bouin, je viens me présenter ici.

Tout d’abord, je me prénomme Maxence, j’ai 18 ans et j’habite dans l’Ain près de Bourg-en-Bresse. Je pratique le monocycle depuis environ 12 ans, mais je ne m’y suis vraiment mis que récemment. J’ai plutôt tendance à faire du flat (ce que l’on apprend en priorité à l’École de Cirque de Bourg-en-Bresse), mais je commence aussi à faire un peu de street et de trial.

Je crois que c’est à peu près tout ce que j’ai à dire sur moi. Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! :slight_smile:

PS : Je cherche du monde sur le département ou la région qui seraient motivés pour faire des sorties durant l’été :slight_smile:

merci pour ta présentation et bienvenue ici

Il y avait Benouz sur Brens, mais il ne doit plus être par là et pas sur qu’il y ait le temps de faire beaucoup de Flat

Bienvenue par ici !

C’est plus loin mais ma soeur faisait partie du vélo-club de Belley et il y a un bon groupe de motocyclistes (off-road) parmi eux.

Je suis à Oyonnax

J’ai pas le temps de rouler mais je connais des gens qui en ont

Merci !

Bouin-Bouin, je ne cherche pas seulement à faire du flat, j’aimerais bien aussi pouvoir faire quelques balades !

Quesque tu fous à younnax Pablo ?
Je rentre ce week-end dans mon petit jura donc une viré n’est pas impossible.

j’y travaille

Lucypher, je ne suis malheureusement pas disponible ce week-end, on fête l’anniversaire de ma mère :-/