Un petit nouveau de la cambrousse !

Bonjour à tous ! Alors je me présente Théo, monocycliste depuis quelques mois, j’habite un petit bled paumé dans la loire qui s’appelle Charlieu ( c’est près de Roanne pour ceux qui connaissent un peu la région, et sinon pour les autrs je dirais que c’est à 1H30 de Lyon :smiley: )
Je passe pas mal de temps à me balader en forêt et sur les petits chemins callouiteux sur mon mono et je commence depuis peu à essayer quelques « tricks », je bosse le wheelwalk actuellement et je m’essaye aux uni-spins ! Le weekend dernier j’étais à la convention « Au bout des doigts » à Lyon et c’était vraiment sympa de rencontrer des gens qui pratiquaient aussi le mono car j’ai pris l’habitude de m’entraîner seul et parfois c’est un peu tristouille donc bon ça fait du bien de temps en temps de croiser des collègues à une roue !
Voilà voilà !

Bienvenu à toi !

@Angusloutre : Je crois que l’on s’était croisé à Au Bout des Doigts ! Si tu es bien la personne à laquelle je pense, tu te rappelles peut-être de moi (le gars avec une seule manivelle, l’autre étant tombée dans la soirée ^_^’)