un newbie à Clermont-Ferrand

Bonjour,
je suis newbie dans le monde fascinant du monocycle. J’ai commencé le 26 Décembre 2014. Je roule (et je tombe aussi) sur des chemins en bon état en attendant d’investir prochainement dans un TT. Pour l’instant je roule avec le qu-ax luxus 20" de ma fille. Pas évident dès que le terrain devient plus costaud.

Sinon je suis un vieux de 43 ans et j’habite Clermont-Ferrand en Auvergne là où quand un volcan s’éteint, un monocycliste s’éveille :smiley:
Il parait qu’on progresse mieux à plusieurs que seul, donc je suis pas contre faire des rencontres dans le coin.
Je crois qu’il y a une équipe de monobasket sur Clermont. J’ai pas encore osé y aller. Les infos sur internet date de 2011, donc pas sûr que ce soit encore d’actualité. Si certains ont plus de précisions, je prends.

Au plaisir de vous croiser sur une roue.

Bienvenue branque ! :wink:

Bienvenue et va vite faire connaissance avec Bugs et les autres monocyclistes sur Clermont

vas-y sans hésiter: ils ont bien accepté de jouer avec moi qui suis le plus mauvais joueur du monde! :smiley:

Hello,

Toujours sur Clermont ???
Moi à St Bonnet Près Riom.
Un peu + d’1 an de Mono. Plus en forêt.
Et oui, tout seul c’est pas Top !

Tu peux regarder sur le site de Volcacirque :
http://volcacirque.free.fr/
Tu trouveras du monde !

Après 7 ans à rouler seul je confirme que c’est pas top, j’espère que tu trouveras des gens avec qui rouler :smile:

edit : ah ça date d’il y a un an quand même, bon j’espère que tu as trouvé depuis alors :smirk: