Une nouvelle de Lyon

Salut a tous et toutes!!!

Je m’appelle Célina, J’ai 24ans et je fais du monocycle depuis 1an environ. Je suis pas très doué mais j’avance petit à petit, c’est pourquoi je m’inscrit sur ce forum.
J’ai deux mono, un 20 pouce (mélange de pièces KH et impact) pour le trial et le tout terrain. Et un 24 pouce pour le tout terrain et le basket.
Je suis sur Bron (à coté de Lyon).
Au plaisir de parler avec vous et pourquoi pas de vous rencontrer.

Bienvenue Celina !

Si ce n’est pas deja le cas, pense a assister au tournoi de mono-basket qui se tiens a Bron, ce sera l’occasion de rencontrer pas mal de monde et de mettre des tetes sur certains pseudos du forum :slight_smile:

Coucou,

J’ai déjà participé deux année de suite en tant que secouriste, c’est ce qui m’a fais découvrir le monocycle. :wink:

Bienvenue sur le forum!

si ça te tente, je suis chaud pour reprendre des sessions de flat le samedi matin
je suis vers Part Dieu

Salut noctambule et Monsieur K!!!

Monsieur K ça serais avec plaisir mais je n’ai pas du tout le niveau pour faire du flat.
Je sais juste aller tout droit, tourner (mais pas trop serré), monté sans me tenir, et je commence a apprendre le sur place et la marche arrière.
Mais avec plaisir quand je serais un peux plus forte. :wink:

faut bien commencer par quelque part !
dès que tu sauras sautiller sur place tiens moi au courant (et va jouer au basket le lundi à villeurbanne, oui, c’est loin)

ok je te tient au courant. J’y vais le vendredi au basket, lol

Alors ça, ça fait plaisir ! C’est un moyen original de découvrir le mono ! Bienvenue par ici !

Merci. Oui j’ai tout de suite adoré, et je me suis dit « je vais fais ça moi aussi » et deux semaine après inscription au braizanbas. :wink: