Salut

J’ai 18 ans et ça fait 4 ans que je fais du mono, surtout de la longue distance et du cross.
J’ai une 29’ et une 24’ pour de la descente.
Je suis sur Montbéliard la semaine et en Alsace (Colmar) le week end.

Si quelqu’un est intéressé pour rouler en semaine (donc sur Montbé) ou si quelqu’un a de bons tracés de balades à proximité de Montbéliard, contacté moi :slight_smile:

Sylvain

Bienvenue Sylvain !

Bravo pour le 10km à la CFM en 29" avec les manivelles en 89mm, le premier après les 4 schlumpfs si je ne m’abuse !
Je suis arrivé peu après toi avec un mono similaire mais je comptais sur le marathon pour prendre ma revanche… va falloir attendre l’année prochaine ! :blush:

Tu roules souvent avec ce mono et depuis longtemps ?

Salut,

C’est exactement ça :slight_smile: !
J’étais aussi dégouté pour le marathon, en espérant qu’il ne le soit pas l’année prochaine.

Quand j’ai le temps j’essaye de rouler toutes les semaines (ce qui est rare en fait :cry:)…
Je roulais en 100mm depuis la CFM dernière mais je me suis dit que cette année je rivaliserais pas avec les 36 ou Schlumpfs donc j’ai tenté les 89mm, et ça me plait bien :wink:

Pour ce qui est du marathon, la météo avait lancé un avis de tempête. C’est arrivé après notre départ, mais ça justifie complètement la décision de l’orga.