bonjour à tous

Pratiquant le moncycle depuis plusieurs mois, je me suis décidé il y a un an à créer le site www.cycloshop.fr qui propose la gamme qu-ax, ainsi que des pièces détachées. J’en profite pour me présenter à vous tous passionés et passionnées.
chris

Bonjour,
Ce forum n’est pas un site marchand et il est de coutume de ne pas aborder ce sujet ici quand on est vendeur.
Je laisse les modérateurs donner leur avis mais il me semble qu’il convient de verrouiller ce post et supprimer le lien

C’est vrai que cette section est plus dediee a la presentation des pratiquants pour faciliter la mise en relation des gens dans une meme region.

Cependant, cela souleve une question interessante: dispose-t-on sur le wiki d’une page « annuaire » pour recenser les differents points d’approvisionnement en mono/pieces/atelier pour le maintien en etat de nos mono ? Le wiki semble indisponible pour le moment, donc impossible de verifier si la page n’existe pas deja :confused:

Effectivement, les aspects « promotionnels » de sites marchants ou de marques sont un peu particulier à gérer ici.
Après je trouve personnellement qu’on a toujours réussit à garder un bonne équilibre sur la présence des ces « représentants » qui peuvent avoir de bonne raisons d’avoir un compte ici, ne serait-ce que pour répondre à des retours des pratiquants/clients.

Tant que ça ne devient pas un espace promotionnel pour annoncer ses soldes ou autres ça ne me choque pas, mais c’est vrai que la discrétion est appréciée.

Pour ce qui est de donner l’information de l’ouverture du site, je trouve ça « normal ».

(pour le wiki, il y a bien une page mais surement pas très à jour et je n’avais pas vu qu’il n’était plus dispo)

Salut à tous, au nom de moi-même et un peu celui de l’équipe d’admin et modos (sans les avoir consultés mais je sais que ces vieux grincheux ne me contrediront pas… enfin, pas trop).

Comme dit plus haut, le forum n’est pas le lieu pour faire de la pub pour un vendeur/magasin. Mais on n’est pas non plus complètement hermétiques, et l’annonce d’un nouveau vendeur est une bonne nouvelle : vive la saine concurrence ! (dédicace au bureau de Rennes Monostar ^^)

Bilan, et comme l’a dit lo275, pas de souci pour l’annonce qui ne sera pas supprimée, mais on compte sur toi pour participer ici comme un monocyslite et non comme un vendeur. On évite donc les annonces de promos et autres (sauf si tu liquides du KH au prix du chromique :mrgreen: ) puis… voilà, ça roule !

Bienvenue parmi nous Chris.

On recommence.

« On » a attiré mon attention sur ce détail sur le site de cycloshop :

Et après avoir lu ça :

Je me sens comme une volaille en période de fêtes si vous voyez ce que je veux dire.

On ferme… bientôt. Chris pas de souci si tu souhaites discuter / t’expliquer…

Mode troll on: Y’a pas un chris chez passe-passe aussi?

j’ai échangé avec lui par mail suite à des annonces parues sur leboncoin et Ebay, et c’est vrai que je m’étais posé la question …
une petite recherche sur Google conduit à Christophe alors que Passe-Passe c’est Chris tout court

J’ai rouvert le sujet pour laisser à Chris la possibilité de répondre s’il le souhaite. Même si c’est tentant, évitons que ça parte en lynchage / accusations rapides en attendant svp …

Hey la… détentez-vous les gars. Je me suis de toute bonne foi inscrit dans un dessein amical plus que commercial. J’ai cité mon site, certes, et je vois que ca déclenche pas mal d’irritabilité…excessive. Toutes mes excuses à ceux que ça a pu froisser. Il me semble que j’ai pourtant déjà des noms cités, mais bon j’accepte votre remarque. Tout de même, molo sur les déductions hatives et pas très cool. Et ne mélez pas Chris de passe passe à tout il n’y est pour rien.

Cool :smiley:

Par contre je ne comprends pas tellement le fait que tu te présentes comme le « créateur » du site web étant donné qu’il n’est qu’un gros coup de peinture sur un site qu’on connait tous depuis quelques années déjà… changement de personnes ? De business plan ?

mouahahahah bande de gros méchants

c’est sur qu’ici, lorsqu’on entend « abc electro » ou bien « Passe passe », les boucliers se lèvent
m’enfin Chris me semble ne venir faire qu’une simple présentation, un geste plutôt honorable en terme de transparence (et dieu sait que ces magasins en ont besoin)
tant qu’il n’y a pas de publicité (réellement) sauvage, sa présence ici, comme celle de Romain-CDK ou de Pierre Yves, est plutôt positive.
Alors avant de jeter des cailloux (on sait que notre Didier national est très belligérant, il participe même à des rassemblements de hippies) souhaitons lui la bienvenue !

de plus ce fil me semble parfait pour augmenter la sus dite « transparence » et donner des réponses à nos questions

edith: en plus il s’exprime très bien sur les internettes et prend notre « accueil » très calmement. Faites vous des bisous

+1 :mrgreen:

En tout cas, bienvenue a toi Chris :slight_smile:

Salut Chris,
Bienvenue !
Quelles disciplines pratiques-tu ?