salut à tous

Salut à tous! je suis nouveau j’ai 16 ans et je roule depuis maintenant deux ans dans la drome (mais régulièrement depuis seulement quelques mois)
j’ai un mono assez polyvalent (trial/street/flat) c’est une série limité du cdk (leblogdumonocycle.fr/2012/09 … euros.html)
je sait rouler à un pied sauter des marche de 40 cm et j’arrive à faire des unispin 180

j’aimerai trouver d’autres pratiquants dans la drome pour pouvoir progresser plus vite.

ps: j’ai essayé de contacté l’assos de valence mais je n’ai pas eu de réponse est ce qu’elle existe encore ?

Salut Ernest et bienvenue sur le forum !

Je ne suis malheureusement pas familier avec la drome.
Cependant, tu es au bon endroit pour trouver des gens dans ton coin ou tout simplement pour avoir des infos sur les evenements mono en france qui te permettront de passer un bon moment et te faire de nouveaux contacts :slight_smile:

Salut Ernest, j’habite aussi dans la drome.
Pour ce qui est de l’assos de valence, j’ai déjâ fait quelques sortie avec eux mais ca doit faire 1 an que je n’ai plus de nouvelles et qu’il n’y a plus de sorties.
Sinon moi aussi je roule tout seul car je ne connais personne qui fait du mono, si tu veut on pourrais rouler ensemble :slight_smile:.
Pour l’instant a part rouler et sauter des trottoirs de 15-20 cm je ne sais pas faire grand choses en mono. Mais j’aimerais bien faire du flat et du trial plus tard.

PS : j’ai 13 ans (j’aurais 14 en décembre) et j’habite au nord de valence.