Hi mate!

Salut la compagnie,
voila pour la presentation officielle: Kevin, 24 tours de roues au compteur mais le premier en monocycle des ce soir (hehe jrecupere mon premier et jespere pas le dernier ce soir… dur dur de voir les minutes defiler jusqua 6h30…)
passionner par les art du cirques en particulier la jonglerie, je pratique les balles et les massues et du coup je compte apprendre le mono pour pourvoir faire les deux a la fois.
et oui mon activite monetaire consiste a faire le clown au feu rouge du coup ca ajoutera grave du cachet a mon spectacle.
actuellement je vie en australie plus precisement a melbourne et marre des trams, trop de controlleur dans ces putain de metro alors apres deux zou 3 amendes bien saller jai decider de joindre lutile a lagreable et dessayer de tracer la route en mono.
que dire de plus a part que la vie est belle que les oiseaux chantent et quici cest lhiver et putain ca caille…

bien a vous
artistiquement

:arrow_right: suivant :arrow_right:

j’ai tiqué sur le titre! (let’s talk Strine)
Bien le bonjour d’un ancien Sydneyien … (Bon d’acc ça fait 40 ans que j’y ai pas remis les pieds et 42 ans que j’ai pas revu Melbourne) … j’y retournerai p.e un jour si je suis à la retraite et si j’ai assez de sous …(pour l’instant c’est mal barre)