(Re)nouveau à Besançon

Salut à tous,

Je m’appelle Baptiste (27ans) originaire de Besançon et de retour à Besançon depuis quelques semaines. C’est lors de mon retour que je suis retombé sur mon Qu-ax muni 20’ bien planqué au fond d’un placard et qui, après y avoir passé un certain temps me fait du coin de l’œil… Du coup je m’y suis remis doucement, et j’aimerai bien trouver quelqu’un avec qui rouler régulièrement. J’ai cru voir 2-3 bisontins et 2-3 vidéos tournées dans le coin sur le forum, donc si ça en intéresse n’hésitez pas à me faire signe.
Pour l’instant je me décrasse un peu avec mon petit muni, mais l’âge avançant et ayant eu quelques pépins à un genou, j’ai de + en + envie de passer à quelque chose de plus grand (29’ -36’?) pour faire de la distance et un peu de descente, surtout si je trouve quelques camarades pour rouler ensemble. A bon entendeur! Je suis souvent du côté de la citadelle en soirée ou au bord du Doubs.

Sinon j’ai besoin de nouvelles chaussures, un conseil?

En espérant avoir des réponses et de pouvoir rouler ensemble prochainement, bonne soirée.
Baptiste

salut
Je suis sur la Suisse(La Chaux-de-Fonds)mais le Doubs n’est pas trop loin :stuck_out_tongue: ca me tente bien des petites balades, je suis en voie de m’acheter un 26 pouces. Si jamais mon num c’est le +41 78 729 52 63.

Salut Baptiste et les autre

Je suis dans le meme cas que toi, je viens de ressortir mon mono après plusieur années et j’ai vraiment envie de m’y remettre, ce qui est deja fait d’ailleur, mais ca pourrait etre vraiment cool de rouler a plusieur en TT ou autre. J’ai comme toi un muni 20 et prévois l’achat d’un 26 probablement.
autrement je suis a coté de besancon et vraiment pret a rouler a plusieurs alors contacter moi.
A plus
nicolas

Hey !!
Salut les mecs moi je roule sur Morteau !! Si sa interesse qqun de faire un peu de flat/street/trial par là !! :stuck_out_tongue: je suis là !

tu roule un peu sur le locle ? tu roule en quoi? tu roules tj? :slight_smile:

Salut,

Je suis sur Montbéliard, si jamais ça te tente on pourrais ce faire une balade je roule en 29’ ou 24’.
Il doit y avoir 50min entre les deux, on pourrait se rejoindre au milieu.

Tiens moi au jus si ca te dit :slight_smile:

Sylvain

Ouh là ! Ca fait vraiment un bail que j’ai pas trainé sur le forum !
Donc bienvenue aux nouveaux ! Si jamais Adrien et moi on va déménager sur Besançon en septembre. On a à peu près tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à un mono donc si vous voulez faire des sorties routes ou TT on est partant ! Surtout qu’on connait pas du tout le coin !! Adrien avait fait le marathon dans la forêt de Chaux à la CFM de 2011, mais question TT on n’y connait vraiment rien. Vous savez si y a des coins sympas bien techniques dans la région ?

Si vous êtes sur Besac’ il y a plein de coins supers à rouler, toutes les cascades du jura par exemple, du style cascade du hérisson! Je ne suis pas de ce coin là mais j’ai eu l’occasion d’y aller deux trois fois et il y a vraiment de quoi faire.

Sinon, étant du côté de Dijon, il y a carrément moyen de se faire un truc là-bas, c’est pas très loin. Et il y a aussi le parc naturel du Morvan, avec une piste de DH aménagée bien comme il faut!