nouveau sur la presqu'ile

bonjour, 38 ans, fan de tout ce qui roule à la force des jambes et avide de découvrir un autre moyen de locomotion, je me suis acheté un monocycle , il me reste juste à me lancer, premier essai demain

Cool un autre vieux !
Bon courage pour ton apprentissage, le wiki est une bonne source pour glaner des conseils…

Sympa pour le vieux :astonished: , mais j’assume et pour motiver mes enfants il faut leur montrer l’exemple :smiley:

En meme temps, je ne me considèrerai vieux que quand mon corps sera trop faible pour ne plus pouvoir faire de mono ou bien après avoir dépassé 100 ans :smiley:

Bienvenue à toi :slight_smile:

De quelle presqu’ile s’agit-il ? La seule presqu’ile que je connaisse est Gien et elle est dans le sud-est pas dans l’ouest :stuck_out_tongue:

sur la presqu’ile de Rhuys, dans le Morbihan(56), et on en a pas qu’une seule en Bretagne

Bienvenue !
Et vive les bretons :wink: !!
Et pis, a 38 ans on est pas encore vieux, perso, je pense que c’est plutot a partir de 55 nan ? :smiley:
Bonne chance pour ton apprentissage !!

tu vas te faire un ami avec Zippedy toi !

Relax les gars, c’est pas une insulte d’être vieux, il faut lutter contre le jeunisme de notre époque !
Je suis vieux depuis une petite dizaine d’années et je le vie bien !