Présentation : Mandark

Bonjour,

Nouveau sur le forum, un message de présentation avant de poster ou participer aux sorties :

  • Je pratique depuis quelques mois, mais je m’entraine pas beaucoup, ce week-end j’ai un « unlock » 3 « achievements » : Rouler sur de l’herbe, monter (3 fois) (sur … beaucoup !) sans appui extérieur sur mon mono, et descendre un trottoir sans me vautrer !
  • J’habite Carrières sur Seine, je travaille à Paris (Porte d’Italie) (Je comte quand même prendre le RER et le métro entre les deux …)
  • J’ai choisi le monocycle après une étude approfondie du meilleur moyen de transport pour aller de chez moi a ma gare de RER (15mn a pieds) entre trotinette, vélo, vélo pliable, skate, roller, orbit wheel, skatecycle, solowheel, RYNO, …
  • J’adore croiser des enfants qui font « Hé maman, regarde, un vélo pour faire des clown », et expliquer aux cyclistes qu’ils ont une roue de trop … !

Ahh et point important !
Je roule en « Kahero evolution dodo 2012 » rouge (roue 20", manivelles 127mm).

Bienvenue mandark, courage pour le trajet Carrières-Paris (à faire un jour en 36 pouces ^^) :wink:

N’hésite pas à farfouiller dans les entrailles du forum pour trouver ton bonheur niveau sorties. Il y a déjà la sortie du mardi soir à laquelle tu peux déjà te joindre !

bienvenue a toi dans le monde du mono
nous sommes un petit groupe sur sartrouville , montesson a se retrouver , n hesite pas a te joindre a nous !
quelque fois a la defense , devant la gare de sartrouville ou carrefour montesson ( devant la fleure )
sinon il y a aussi dans la region de vrai rouleur auquel je ne m y suis pas encore frotté .
a + stef

super, une prochaine recrue pour la balade du mardi soir (RDV 20h et départ 20h30 fontaine des innocents aux Halles) !