Quel mono choisir¿¿???

Salut j’ai 13 ans,g mesur 1m75 et j’ai 1 entre jambe de 80cm je suis debutant et je souhaiterai acheter un mono solide qui me permetra de faire des tricks et des sauts
Quelle marque me conseiilez vous?
Quelle taille de roue?
Et quelle discipline?
G pense amener le luxuss trial muni 24" est’t il adapte a mes demandes?

salut a toi nouvel utilisateur
bienvenue sur le forum du monocycle en France

je ne saurai te conseiller de commencer par LIRE ce forum et RECHERCHER les infos dont tu as besoin
Fort heureusement, des (petites) têtes pensantes se sont déjà penchées sur ta question et en cherchant un peu tu aurais pu trouver ce topic:

mais ton jeune age et ton insouciance t’excusent
n’hésite pas à poser des questions ici même, que nous puissions t’aider et te diriger vers le mono adéquat (qui ne sera certainement pas un « luxuss trial muni 24 »)

bonne visite
K

Salut à toi,

Étant moi même un peu nouveau dans le monde du monocycle je ne m’avancerai pas à te donner des conseils, mais juste pour info moi j’ai commencé avec un QU-AX cross, et je doit dire que je suis assez satisfait, je fais du flat et du tout terrain et pour l’instant je n’ai jamais eu de problème avec. Après c’est sur que je fais pas des saut de 2 mètres de haut avec et je n’ai surement pas un point de vu très objectif vu le peu de mono que j’ai pu tester mais sache au moins que celui là permet largement l’apprentissage du mono et plus encore.

Merci K je trouve toutes les marques bonnes,mais ne reussuit pas a me dessider g choisi de faire du trial quel monocycle me conseilles tu?

Je pense acheter un impact gravity me le conseille tu?

un mono de trial d’occaz sur le bon coin, un koxx ou un KH

le probleme est que j’habitte au liban le choix est donc limitte et il n’ya pas de site genre le bon coin donc on peut s’en proqurer que en magasin

je suis sur que tu peux trouver une occaz dont le proprio accepterai de te l’envoyer
en tout cas moi je le ferai

T’a un bon mono trial pour debutants que tu nA’a plus besoin et que tu puisse me vendre???

Oui, si tu as le budget et que tu est motiver (c´est a dire, ne pas le laisser trainer dans ton garage pendent des semainnes…), tu est jeune, donc surement legere, mais tu vas grandir…
Il existe aussi d´autres marques de bonnes factures: KH, QX series, Nimbus…