Un breton qui fait du mono

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum, et la traditionnelle présentation s’impose. J’ai 19 ans, je viens ici pour le mono (vous l’aurez deviné) que je pratiquais de temps en temps depuis 1 an (juste pour rouler), c’est il y a un mois que je m’y suis mis corps et âme et bien que je me considère encore comme débutant j’espère progresser assez rapidement. Je roule sur un mono QU-AX, j’aime tout particulièrement le flat et le cross que je pratique assez régulièrement avec un ami. Je vis dans le sud Finistère près de Concarneau et fait mes études sur Brest. S’il y a du monde qui pratique le monocycle dans ces coins là je serai ravis des les rencontrer.

bienvenue
J’habite à Brest , je roule au skate park de kennedy et sinon le lundi au gymnase de l ecole de pen ar creach il y a des entrainements mais plus en jongle ou freestyle .

ah c’est cool et tu fais du mono seul ou y a quelques personnes à en faire sur brest?

Le plus souvent seul mais mon frere en fait de temps en temps aussi et au club de jongle ils en font aussi :slight_smile:

okok, y aurai moyen qu’on puisse se contacter voir si c’est possible limite de rouler ensemble (si c’est pas trop loin vu que je suis à l’enib à plouzané), sinon je jongle aussi mais avec des potes de mon école la mairie nous laisse une salle le mardi soir sur plouzané.