jeunette poitevine débutante en mono ! :D

coucou moi c’est lilou (rosbiff pour les intimes) , j’ai 14 ans et je suis de Poitiers
alors moi je fais du cirque depuis peu et je viens de me mettre au monocycle donc on va dire que je suis là pour trouver des astuces des conseils :slight_smile:
mon monocycle je l’ai baptisé robert ! me demandez pas pourquoi c’était le premier prénom qui m’était venu en tête en le voyant pour la première fois ! ><’
pour l’instant j’arrête pas de me gameler (ouille bonjours mes chevilles et genoux en sang ! ^^) mais avec persévérance et détermination , j’y arriverai OUI !
Bisous partout mes canards !!:slight_smile:

Ahah, te plains pas, au moins t’es pas un mec… :mrgreen:

Y’a une poignée de poitevins sur ce forum (4 je crois). Tu peux sonder voir si y’a des dispo pour faire des trucs. Pour ma part j’habite vers Lusignan et je suis peu mobile (pas de voiture), et en plus je fais pas de trial/flat/etc mais bon, peut-être se croisera-t-on un jour pour monorouler malgré tout :mrgreen:
D’ailleurs tiens la dernière fois que j’avais vu des poitevins en 20" ils avaient l’air content de tester un 29" pour la première fois, donc si jamais ça te tente et que je suis dans le coin (et si t’es assez grande, y’a une longueur de jambes mini), no soucy.

C’est quoi ton mono?

[Hors Sujet]Elle dit « bisous partout les canards » et c’est coin-coin qui répond :neutral_face:[/Hors Sujet]

Bienvenue sur le forum !

belle analyse Gingo mais attention elle est mineure !

oui je me doute XD

ok merçi ! :slight_smile: oui ça pourrais être super chouette !!(je fais 1m65)
mon mono ? je sais pas du tout c’est un cirque qui me le prête

XD ah oui effectivement belle analyse ! ^^

merci ! :slight_smile:

Si j’en crois internet faut une longueur de jambe mini de 81cm pour le monter.
J’imagine qu’il s’agit de la longueur pied - entrejambe et non pas pied - hanche.