plus de monocyclistes dans les environs....

Salut tout le monde!
Je suis nouveau sur le forum et je fais du monocycle depuis 3ans maintenant. :smiley:
Le problème: plus personne ne fait de monocycle à Chamonix…
Est-ce que quelqu’un ici connait des personnes faisant du monocycle là-bas? :question:

Autre question: comment créer un sujet dans une rubrique autre que « Je suis nouvelle/nouveau » ? :blush:

Coucou, maintenant que tu t’es présenté tu peux créer n’importe quel sujet dans le forum, c’est fait exprés pour que les nouveaux se présentent

Le club le plus proche de Chamonix, ça doit être cycl’one, à Cluses

Ça fait un bail que j’ai envie d’aller faire un tour à Cham pour tater un peu de TT.
Quelles sont tes pratiques Victor ?

@Élise : je ne pense pas non-plus qu’il existe un club plus proche que les Cycl’ones.

Je me ballade principalement, fais un peu de descente aux houches. Merci pour vos réponses :slight_smile:

… hummmm … ça sent fort le « je vais te recontatacter au primtemps pour aller meuteuter sur cham » …
Pour l’instant je suis en mode hiver donc c’est ski à donf’ (sauf que je suis sur panam’ donc je me rabat sur le mono). Mais je serais bien motivé pour faire une petite sortie TT au printemps.
(je crois que c’est fait)

Yes c’est cool! Bah quand tu veux :stuck_out_tongue:. Moi aussi en ce môment c’est ski :slight_smile: :smiley: Depuis deux ans je roule principalement en 26", à part pour les sorties en ville :laughing: